Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Suite a la réalisation d'un BD je souhaite faire dupliquer par une usine mon film, celle ci me demande une image BDCMF pour faire la...
Bonjour à tous, En tant qu'espace informatique nous souhaiterions acheter Sony Vegas pro comme éditeur de montage pour les jeunes de la ML, et...
Bonjour , Je vends une PD170 SONY et un DSR11 en parfait état essentiellement utilisé en bloc opératoire milieu aseptisé.. CAMERA PD170...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'unpossede un script pour appliquer un dissolve a un ensemble de photos sur un track?? ou si il existe une...
Bonjour est t'il possible d'appliquer un effet 16/9 aspect ratio sur plusieurs photos en même temps sans avoir recours a un script ??? si non...
Bonjour, juste quelques précisions sur les fichier swf, car j'utilise kool move pour réaliser quelques trucages avec les ieefets interne au...
Et bien bj a tous ce post pour un pb de capture sous vido capture de vegas 5.0 depuis 2 jours il m'est impossible de capturer une video su rmon...