Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends un kit mandarines Strand 800 W avec grilles de protection, volets, pieds lumière et ampoules. 300 € alex_vigot@yahoo.fr
Bonjour à tous, je viens de faire le tour des discussions concernant les problèmes de digital cut avec Avid mais je n'ai pas trouvé la solution à...
Bonjour à tous, je recherche une formation continue dans le domaine de la réalisation de documentaire, d'une durée de 6 mois-1 an et plutôt sur...
Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai lu trop tard le post déjà publié relatif à ce sujet. et j'ai fait confiance à mon revendeur. Plus...
Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à avoir un portable pour monter avec avid. C'est un dell inspiron 9400 intel core 2 1,66 GHz, 2 GO de RAM...
Voilà, je vous explique mon pb: J'avais acheté un VAIO VGN-FE41M pour installer avid car on m'avait conseillé cette série de portable pour...
Salut, Je sais que le logiciel pour Mac, c'est Final cut. Mais j'ai Avid xpress pro comme logiciel et j'aurai aimé monter sur macbook. Certains...
Voilà j'hésite entre ces 2 caméras. J'aimerais bien avoir vos avis si vous connaissez ces caméras. Notemment j'ai vu sur un comparatif pour la...
Bonjour, alors voilà, j'ai monté un film à partir d'un camescope américain avec le logiciel storm edit en NTSC. Je l'ai gravé sur DVD sous forme...