Séparer les noms avec une virgule.
Hello à tous, Je dois réaliser une petite anim avec un PageFlip. J'ai trouvé un bon tut ici [media] Seul problème, je ne trouve pas...
Avis sur séquence - spot pub pour fiction Bonjour, je viens de terminer le montage et les effets principaux d'un spot tv qui apparaitra dans...
récupérer tracé strator pour animer un null salut tlm, bon, tout est dans le titre, je veux animer un null sur un tracé précis, dans l'aide...
salut tlm je souhaite faire de l'acqusition à la volée, j'utilise ma cam SONY TRV 330E pour convertir le signal, l'image et son passent...
Salut à tous, récemment passé de Premiere pro à Vegas, je ne regrette pas mon choix, mais j'ai un petit soucis concernant l'aquisition....
Salut tlm est il possible (grace aux expressions) de boucler une comp ? exemple, pour un clip, j'ai créé un petit stockshot de 2 secondes...
Yop salut tlm voilà le deal : je viens d'installer un set avec greenscreen dans mon salon, on va se faire plusieurs sessions compositings dans...
Salut, je réalise actuellement quelques tests pour simuler un impact a travers une main avec le décor en arrière plan. maquillage en latex...
que se passe-t-il quand un matte painter pro (Lord of the Rings) décide de tourner un court en DV ? ça donne ça URL...
Pour tous ceux qui cherchent a reproduire des explosions réalistes d'immeubles. Une bonne source http://www.implosionworld.com/
salut tlm, petit soucis avec retimer 2.5, je ne trouve pas d'infos sur la création d'une séquence avec ralentis et accélérés. J'ai bien...
salut tlm, je suis actuellement à bosser sur une incrust d'un perso filmé sur fond vert. J'utilise la peinture de vecteurs d'after effects pro...
salut, j'ai un soucis avec le diplsacement map (ou déformation - dispersion). j'ai mon image en niv. de gris que j'utilise pour déformer ma...
j'ai une séquence (un saut en roller dans le ciel) et je souhaiterais récupérer juste la silouhette en vecto dans flash. Pour l'instant, j'ai...
ça y est, j'ai enfin testé pour la première fois une incrust avec écran vert. Évidemment comme tous les premiers tests, c'est loin d'être parfait...
salut tout le monde, plutot que de faire des chroma key, pas toujours très clean, je me demandais comment, à partir d'une scène sur fond vert,...
Une petite carte de voeux video pour un site consacré a LightWave télécharger la video 1,7 Mo la compression DivX est pas terrible :(...
salut je me posais une question concernant le déplacement d'un calque 3D. Impossible de le déplacer a la souris, enfin en rotation, je suis obligé...
salut, je viens d'effectuer sans aucun soucis le débridage de ma camera (Sony DCR TRV 330E). Pas pour le DV in car je l'avais déja, mais pour les...
un petit test réalisé avec after effects et un stock shot de tir sur une carosserie 1,6 Mo http://nocopy.free.fr/bullethole_compressed.avi...