Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je viens de quitter un Camescope HDR-SR12 que j'utilisais depuis une dizaine d'années, pour un nouveau "Exmor" FRD-AX33. Ma question;...
Bonjour Je recherche des référence de camescopes qui assemblent en continu les séquences filmées sans avoir à faire montage sur pC par la suite...
Bonjour Je remonte un camescope et ne sais comment positionner une pièce en plexiglass. Où trouver une vue éclatée de cet appareil? Merci
Bonjour Comment /où surveiller la taille d'un montage en cours pour ne pas dépasser un volume déterminé tel que celui de la capacité d'un DVD?...
Bonjour Je grave un DVD à partir d'un montage Vidéo. Je veux faire copie de ce DVD avec Nero Quel fichier dois-je choisir sous Video_TS ? > en...
Bonjour La fenêtre des différends "menus de disque" n'apparaît pas lorsque je la sollicite. Dans le déroulant j'ai bien Memus standards ou Mes...
Bonsoir J'ai souvent des échecs lors de la gravure directe de DVD inscriptibles (taille fichiers 3.8Go) après montage sur ST 10. La solution qui...
Bonjour Qui pourrait m'indiquer où trouver la marche à suivre pratique et simple pour la création de films à partir de vidéos, et photos +...
Bonjour Ai voulu importer musique CD sur un montage terminé (St10) Ai indiqué le titre du CD et mis CD dans lecteur La fenêtre s'est bien...
Bonjour Je débute avec le format AVC HD. Quel logiciel pour faire du montage et obtenir un film avant de le convertir en "wmv" ou "jpeg" afin de...
Bonjour Ok question naîve: je viens de passer de l'analogique (Panasonic) au AVC HD avec un Sony HDR SR12 Jusqu'ici de faisais les montages sur...
Bonjour Avec ST10 .7 je monte normalement des fichiers photo ou vidéo provenant d'appareil photo numérique, ou video analogiques convertis. Or...
Bonjour Comment exploiter un camescope Sony Handycam HDR-SR12E avec IMovie sur Mac PBG4? > Connexions: type de câble - raccordement >...
Bonjour Je dispose de ST10.7 après mise à jour de St10.5 acheté avec convertisseur Dazzle Je veux monter un fichier vidéo .AVI de 20Mo...
Bonjour et Bonne Année à Tous Sous XP j'utilise ST10 pour transferts cassettes VHS Analogiques > DVD Les opérations de Capture et...
[IMG]Bonjour J'ajoute ici une copie d'écran du défaut constaté à la lecture du montage sur le moniteur (flèche) Il se pourrait que le défaut...
Bonjour Je débute avec ce logiciel. Premier film hier=Ok. Mais je souhaite construire un menu et ne réussis pas à entrer les miniatures choisies...
Bonjour Je viens de m'équiper pour transférer des vidéo analogiques sur pc afin de monter des films:ça marche bien. Logiciel Dazzle Video Creator...
Bonjour Qui pourrait me conseiller pour le raccordement et la copie de vidéo analogiques sur mon PC depuis mon camescope. Quel type de carte?....
Comment et par quel canal peut-on acquérir des pièces de rechange de camescope SONY Ex Cirsuit imprimé flexible reliant couvercle supérieur...