Separate names with a comma.
Bonjour, pour du stockage de film HD (1920) sur PC, quel est le meilleur containeur en terme d'obsolescence et de lecture, de synchro audio...
Bonjour, j'ai un vieux projo Eumig P8 automatic novo dont la lampe a sauté et l'une des courroies de transmission aussi: existe-il un magasin...
Std 15: liste de mes bugs/ régressions constatées et améliorations demandées BUGS : */ Importation de fichier - Lors de l'importation...
Bonjour, j'utilise l'effet stabilisation sous Studio 12 sur un film tourné au ski. Cependant je constate que cet effet ne fait rien, je dirais...
Bonjour, j'ai tourné une séquence vraiment sombre (de nuit): quelle est pour vous et basé sur vos expériences la meilleure combinaison de...
Bonjour, voici mon pb: je souhaite créer un titre de DVD avec plus de 100 chapitres. Le pb si je fais cela est que Studio me créée au moins...
MAJ: 06/10/2007 Studio 10.8: BUGS: */ Récupération projet Studio 9: J'ai essayé de récupérer un projet Studio 9 et force est de constater...
Bonjour, avec le patch 10.8, lorsque j'insère une image dans la timeline, puis que je vais sur le menu propriété de l'image, alors je vois à la...
Bonjour, voilà je remets la liste des bugs/ régressions que j'ai constaté sur Studio 10. MAJ: 19/08/2007 Studio 10.8: Corrigé de 10.7 vers...
Bonjour, avec le patch 10.8, lorsque j'insère une image dans la timeline, puis que je vais sur le menu propriété de l'image, alors je vois à...
Bonjour, je viens de repiquer sur mon ordi mes vieux films double8. Bien sur la qualité des films, vieux de 40ans, est très dégradé. Que...
Bonjour, petite question de newbies: comment ça marche les sous-titres, car lorsque l'on récupère un fichier VOB seul, on peut en extraire les...
Bonjour, j'ai récupéré un vieux DVD perso que je voudrais recompiler en retraivaillant les sous-titres (trop nul). Seulement je ne parviens pas à...
Bonjour, je cherche un logiciel d'authoring permettant non pas de faire tout et n'importe quoi (comme scénarist très cher), mais les...
Bonjour, je souhaiterais connaitre vos avi sur les meilleurs logiciels d'encodage mpeg et sur les meilleurs codecs vidéo AVI (pas les...