Séparer les noms avec une virgule.
[réglé]saccades avec 2 pistes videos bonsoir à tous, j'ai un pb étrange. J'ai filmé une séquence avec un camescope numérique...
bonjour, j'aimerais réaliser cet effet. [IMG] Voilà les manipulations que j'ai fais : * Création de 3 smallville en Texte. Le 1er...
Bonjour à tous, j'ai bien honte avec mon premiere pro 7 quand je vous vois parler du 2 (va falloir que je m'y mette) Bref, mon pb: J'ai...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en formation de "formateur pour adultes". Prochainement je vais présenter un sujet enseignable de 30 mn...
Bonjour, Dans le cadre d'un petit montage vidéo, j'aurais besoin d'un trépied classique. J'ai trouvé sur ce site, quelques trépieds...
bonsoir, je suppose que ce n'est pas le bon forum mais, à défaut, de ne pas trouver le forum adequat, j'utilise celui çi. Je recherche des...
Bonjour, sur un autre thread qui nt pas dédié à cette effet, j'évoquais mon problème de vouloir faire la même sorte de sphère mais plus adapté...
Bonjour, je me pose bcp de questions, quelles sont les différences entre ppro 7 et 1.5 ? et lequel est le mieux. Je sais que sur ppr 1.5 on...
bonjour, je débute dans ce logiciel qui est excellent. Je me posais la question comment acceder à un dossier à partir d'un menu de dvd....
Bonjour, C'est peut-être abusé d'en parler ici puisque le tuto ne fait pas partie de ce site et je m'en excuse mais le webmestre est partie en...
Bonjour, je crée un autre thread, qui n'a rien à voir avec mon fond bleu. Voilà je tenais un effet saccade sur une portion d'un film,...
Bonjour, je viens vous demander conseils car je risque de faire un petit film sur fond bleu ce week end (30 sec environ). J'ai lu ce tuto,...
Bonjour, Il y à quelques temps j'avais trouvé un tuto sur AFter Efrfect, sur celui çi etait explique un effet qui etait fait avec une succesion...
Bonjour, je suis démoralisé...je souhaite faire un effet accelére - ralenti, exactement comme ce clip...
Bonjour, J'ai fait une composition...mais en cours de route je me suis rendu compte que le temps estimé initialement était trop court. Donc je...
Bonjour, Je viens d'acquerir une vieille bande super 8, enfin j'ai projete la vidéo et j'ai filmé avec la cam. J'ai dû appliquer un filtre...
Bonsoir, Je vous expose le problème que j'ai rencontré et sa solution. Ce petit thread à juste pour but d'apporter ma contribution à ce forum...
Je pense que mon titre n'est pas très explicite. Je vais essayer d'être clair, il y à quelques mois j'avais vu un tuto concernant l'effet que...
Bonsoir à vous, je suis en train de faire un nouveau film avec premiere pro et pour cela je m'aide de certains rushes, cependant certains sont...
[regle]Après rendu, ça saccade Bonsoir, Un petit pb etrange que je n'arrive pas à resolver. J'ai fait une petite video et lorsque je fais...