Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour :D Ca commence a daté la dernière fois que j’ai posté. Je n’avais plus de temps pour mes occupations bricolage ou trucage. Voila sur...
Joyeux noël a tous Un trucage fait sous AE et aussi un peu de pyrotechnique fait maison. quand je serais grand je ferais mieux. video @+
Voila 2 vidéo de test sur les cheveux et vêtement en 3d pour une incruste dans un court. Y a 2 objets dynamique un vent et un gravité pour...
Bonjour les gens, :D Une recherche sur les textures et éclairage et ça me servira pour des incrustations. J’ai utilisé que 2 canaux de texture...
Bonjour les gens, :D J’ai commencé un nouveau Steadicam et voila le gilet, c’est mon 2eme l’autre avais trop de sangle et d'attache. Ce dernier...
Salut les gens, Un trucage fait avec Photoshop et After Effect. ca reste amateur. :o Je ne veux pas voir comme réponse ça : « oui mais bon y...
Voila une baleine en 3d modélisation LPM et la préparation de la map sous 3ds max6 l’exportation de la Map avec Texporter 3500x3500 pixel et la...
Une Viper que je modélise sous 3ds max6 il me reste encor du boulot. [IMG]
Salut les gens, Une réalisation pour mon club vidéo le stand pour le festival de Clermont-Ferrand. La vidéo 3d ici 2.82mo Et 2 photos il me...
Salut les gens, 2 vidéos d’un trucage sur lequel je travaille en ce moment pour un court métrage d'amateur, c’est fait avec After Effects et...