Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je viens de récupérer des vidéo en .Mov qui ont été capturé sur un Mac. Lorsque je veux lire ses fichiers sur Pc , je n'ai que le son,...
Bonjour, je viens de faire un grand tour de beaucoup de sujets traitants des menus mais je viens demander votre aide , je n'ai pas trouver la...
J' n'y comprends rien. De retour de voyage je me suis mis au montage de mes films, j'ai 2 camescopes identiques PC100E, pourquoi 2 ? sur un des...
Bonjour, Mon vieux camescope Sony CCD-F555E vient de me lacher en plein montage "passage analogique en numérique". Je suis à la recherche d'un...
Bonjour, J'utilise Encore pour la création de DVD, je voudrais y inclure une vidéo .avi mais qui est au format 672*504. Il m'indique que le...
Bonjour, Lors de la génération du projet, lorsque j'arrive au paramétre multiplexage il m'envoie le message suivant : La generation du projet...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur le forum je n'arrive pas à trouvé la solution. J'ai en ma possession des photos JPEG au format...
J'ai réalisé quatre petits bouts de film sur un Cd en MPEG 2 que j'ai compilé à l'aide de VCDEasy et qui fonctionne très bien sur mon lecteur DVD...