Séparer les noms avec une virgule.
Pour ceux qui ont suivi, sur le forum AE une vive discussion s'est enchaîné après un post un peu "spécial". En gros, un avis technique était...
Quelqu'un aurait une bonne adresse sur Paris ou RP pour un studio de prise de vue sur fond blanc (minimum 70 m²) ? Merci bien :)
Je crée un nouveau sujet à propos du film de Cronenberg History of Violence car j'ai un gros problème avec lui :D Voilà, ça été la fin d'année,...
J'ai vu récemment le fameux film de Steve Buscemi, Lonesome Jim, tourné avec deux Panasonic DVX100, et donc fréquemment évoqué à ce propos sur ces...
Je me permets d'intervenir à propos des menaces de poursuites judiciaires qui fleurissent sur le Repaire, afin de faire une petite mise au point...
En passant chez Loca-Images pour une loc, j'ai appris au détour d'une conversation qu'ils avaient vendu près de 120 Z1 depuis le mois d'avril. Ce...
- marre de voir les forums truffés de threads foireux remplis d'attaques personnelles au milieu des autres qui remplissent leur fonction...
On est bien d'accord, les séries américaines sont pour beaucoup excellentes, et ce parce qu'ils y mettent des moyens dont on peut tout juste rêver...
On s'est tous énervé au moins une fois devant les éloges sans fausses notes de la plupart des spectateurs et critiques devant un film ou un...