Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe : je travaille sur un MacBook Pro avec FCE 4. Je n'arrive plus à faire des captures à partir de la...
Bonjour, http://www.repaire.net/forums/images/smilies/help.gif Pour des raisons que je m'explique mal (débranchage intempestif ?) tous les...
SOS ! Disque HDD vidé par erreur. Récup par fichiers MTS Je viens de faire une fausse manip (débranchage intempestif) et j'ai littéralement vidé...
Bonjour, Je voudrais recopier sur le disque dur d'une Sony HDD-SR11 le signal d'un DVD lu sur un lecteur de salon ou sur un Mac mais j'ai...
Tant qu'à faire d'essuyer les plâtres, autant en faire profiter les autres. J'ai acheté Toast 9 avec l'intention de graver des DVD Blu Ray sur...
Bonjour, J'ai réalisé un film d'une demi-heure tourné en AVCHD. J'ai fait le montage sous FCE4 en utilisant le Apple Intermediate Codec...
Bonjour, Je travaille sur un MacBook Pro 15' et sous Final Cut Express 4. Pas de problème pour importer à partir d'une Sony HDD SR11. Par...
Bonjour, J'ai quatre ans d'expérience avec Final Cut Express, en amateur solitaire. Je serais heureux de rencontrer d'autres utilisateurs...
Bonjour, Je viens d'acqéuérir une caméra Sony HDR-SR11, un MAcBook Pro, 320 Go (261 libres) et 2,53 GHz de fréquence et Final Cut Express 4. En...
Bonjour, Quelqu'un parmi vous aurait-il à la fois une expérience de MAgix et de FCE lui permettant de comparer les avantages et défauts...
Bonjour, Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui a l'expérience à la fois de Pinnacle Studio et de Final cut Express et qui aurait un avis...
Bonjour, J'ai 4 ans d'expérience avec FCE sur un PowerBook G4. J'envisage de me rééquiper complètement pour passer en HD mais j'hésite entre...
:help: Bonjour, Je travaille depuis plusieurs années avec Final Cut Express 2 sur un Power Book G4 avec un disque dur externe Silverdrive 3TI....
Bonjour, Je travaille sur un Mac G4 sous Mac OS X 10.3.9 (7WP8). Je viens d'acheter Toast 8, sans avoir pris garde qu'il fallait une version...
Bonjour, Je travaille sur un Mac G4, FCE, disque dur externe SilverDrive 320 Go et gravure sous iMovie. J'ai déjà une bonne expérience dans la...
Bonjour, J'ai réalisé,monté sous FCE et compressé avec succès en.dv plusieurs films en 16/9. Tout se passait bien, y compris à la gravure avec...
Bonjour, Je travaille sur un Powerbook G5 avec un disque externe Mac Way Firewire 800 de 232 Go. J'utilise Final Cut Express. J'ai travaillé...
javascript:smilie(':col:') Bonjour, Je travaille en Final Cut Express sur un Powerbook G5 connecté à un disque externe ICE 800. Je ne...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à bien comprendre comment gérer l'arborescence des dossiers dans iDVD. J'ai monté un film en...
Bonjour, Je travaille sur un Mac Powerbook G5. J'ai monté sous Final Cut Express un film de 15 minutes tourné en DV. Je souhaite le graver...