Separate names with a comma.
Bonjour je suis en train de faire un montage avec de la musique en fond et des gens qui parlent. quand une personne fait une intervention je...
Bonjour ce qui devait arriver arriva : mon disque DUR est plein il est donc temps de commencer à faire le ménage. Mes rushs sont tournés quasi...
Bonjour j'ai un bug tout à fait variable sous FCP mes raccourcis clavier marchent parfois très bien mais je dois parfois repasser en modèle de...
Bonjour après avoir pas mal cherché a droite a gauche sans trouver de réponse je viens vous soumettre mon problème : mon idée est de faire une...
7min est une vidéo experimentale en cour de création, je suis actuellement à la recherche d'avis pour continuer ça création voici qu'elques...
Salut à vous repairiens voila je voudrais faire un effet vidéo qui reproduise la trainé que l'on a en prenant une photo avec une longue...
voici "L'odyssée de L'esquisse" un film que nous avons réalisé en un an. ce film regroupe plusieurs techenique d'animations et racconte...
voici le premier clip musical tu tristement sélèbre groupe The CACA ( www.thecaca.fr.st )...
voici deux création des studios Charoozées ( je sais on va me dire que j'ai 40 000 agences et je vous répondrais que ce n'est pas faux )...
voici la premiere production de l'agence bitoku (ça veu dire espoir en japonais) une agence constituée d'étudiants jeune et ambicieux parfois nan...
bonjour je vien de finir de monter mon film et j'aimerais en faire un export destiné à être télécharger sur internet, mais seulement voilà je...
Salut j'aimerai réaliser une animation 3d avec un personnage qui marche, mais seulement voilà je débute dans la 3D et je ne sais pas que choisir,...