Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous j'ai créé un menu sous encore , je l'ai envoyer dans after effect via la commande créer un projet AE , j'ai animer ce menu sous...
tuto 1 de ayato g un pb voila il me dit d'appliquer un mask ce que je crois g fait après il me dit d'appliquer un trial and error "Put The...
en clair j'ai fait un film avec filmfx qui donne un look année 40 au film j'aimerai donc que le son soit dans le même style : craquement , son un...
BONJOUR A TOUS je voudrais que l'un de mes chapitre soit un diaporama comment le creer avec ce logiciel. L'autre de mes chapitre serait le...
bonjour a tous , je voudrais exporter ma séquence en utilisant le codec main concept , quelle manip il y a à faire pour ça ???? MERCI PAR...
Bonjour a tous je souhaite acheter uns carte fire wire qq1 pourrat'il me donner une carte facille et simple a monter pas comme mon ex dv 300 qui...
Bonsoir atous je doit faire du montage sur des rush en mpeg2 vegas peut -il le faire ??? amicalement Franck
bonjour a tous quel interet ont les images clefs ???? MERCI PAR AVANCE
vOILA JE DOIS ENREGISTRER AVec une carte tuner tv en qualité optimale des matches de rugby pour les decouper les analyser. Quelle carte a quel...
FAUT IL CHANGER DE P6.01 POUR 6.5 EST CE NECESSAIRE ???? AMICALEMENT FRANCK
VOILA J4AI LE CODEC 5.02 quelle méthode simple pour transformer 1 vob en divx avec ce codec ????? MERCI PAR AVANCE AMICALEMENT FRANCK
bonjour a tous la fonction story board de premiere est indigente existe t'il un logiciel specifique storyboard qui serai compatible ????? MERCI...
dès que le fichier a convertir fait + de 2 go j'ai 1 fond noir et la bande son ?????? qUE FAIRE amicalement franck
bonjour a tous coment avecp6.01 et une dv300 et ati rage 128 tv out faire mes preview sur ma tv qui par hasard est a coté de mon pc merci par...
ça marche ce cocktail ou c'est galère Merci de votre expérience a+ franck
quand j'encode avec cinemacraft ou tsunami l'encodage ne prends pas le son et le dossier blanc avec la petite camera bleu n'apparait pas. quand...