Separate names with a comma.
Steadycam en parfait état de marche, très peu utilisé, en très bon état. Livré complet avec les poids, le cd de démo, la boite de protection et...
Excellent condition, pas de traces d'usures, Focale :18-50 Ouverture : f2.8=T3 Livrée dans une boite de protection style "pélican"....
Vendu : Sony HXR-NX5 PAL Bonjour, Je vends une Sony HXR-NX5 Sony : HXR-NX5E (HXRNX5E) : Spécifications techniques : France Achetée il y a...
Bonjour à tous, J'aurais vraiment besoin de vos précieux conseils. Je démarre d'ici 1 mois le tournage d'un documentaire en montagne (6-8 mois...
Bonjour à tous, Après de longues recherches sur différents forums, j'avoue avoir atteins la limite de mes connaissances et j'ai vraiment peur...
Bonjour à tous, Avant de faire une bêtise que je ne pourrais pas corriger par la suite, je pose la question ! Mon projet : Je vais tourner...
Un petit montage de 4 minutes, résumant une saison d'hiver bien difficile en conditions de tournage, pas facile de réunir, neige, vent, soleil et...
Bonjour à tous, Il y a une année, j'avais consulté le post en tête de ce forum pour me créer ma config de montage vidéo (Premiere + After...
Le lot contient : -1 caméra XL2 complète avec objectif d'origine 20x - 1 grand angle 3X Canon Wide - 2 batteries haute capacitée BP 945 -...