Separate names with a comma.
Bonjour, je ne me suis pas encore penché sur la question des scripts, mais est-il possible de récupérer un script créer dans photoshop et...
:help: je dois faire une sortie sur dvd d'un montage avec le TC de la timeline sur l'image. Je n'arrive pas à trouver la solution avec...
on vient de me donner deux fichiers son au format AIFF , que je n'arrive pas à importer dans AL6. Comment peut on gérer ce codec dans liquid ?
bonjour, je dois changer d'écrans. :hum: Est-ce qu'une configuration double écran avec 2x 22" (écran wide) pose problème avec liquid, ou est-ce...
Je ne sais pas vous, mais j'en ai marre de voir des images floues dans les Emissions Audiovisuelles Professionnelles !!! Pourquoi certaines...
Je vais tourner un reportage pour France 3 où on va devoir filmer sur un voilier de course. Je ne connais pas trop le milieu de la mer, donc je me...
J'ai eu quelques problèmes avec la config ci-dessous (désolé j'ai pas plus d'infos, c'est pas ma station): STATION DE TRAVAIL DELL PRECISION...
salut, je suis sous liquid edition et je viens de passer a la version 6 d'after effect. Malheureusement je viens de perdre la fonction X-send...
salut Phil29 dans FS 2.55, je n'arrive pas à faire l'aquisition en dif.25 (maquette), c'est obligatoirement en dif 50. Pourtant le manuel parle...
:help: je n'arrive pas à installer le driver de mon lecteur de memory stick sur mon PC qui tourne sous windows 2000NT. Il ne fonctionne que sous...