Separate names with a comma.
Bonjour, débutant encore sous premiere, j'ai une nouvelle difficulté. Il s'agit de l'étape de la capture vidéo, je capture sur un caméscope...
Bonjour, aprés avoir regarder les tutoriaux, j'ai une question toute bête si bête qu'elle ne figure pas dans les tutoriaux. J'étais habitué à...
Salut, que pensez-vous du "Sanyo Xacti Digital Movie C4" , avec carte SD. Est ce un bon achat pour une utilisation de qualité(non pro), d'aprés...
Salut, je débute, enfin je vais débuter dans le numérique (avant je faisais exclusivement de l'analogique) et une premiére question se pose! :D...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si certains d'entre vous font du montage vidéo sous linux ? et si oui, quel config. quel distribution, etc....
Bonjour, depuis un bon moment je me pose cette question, fondamental mais à laquelle je n'ai répondu, est ce qu'on peut avec un caméscope...
j'ai hésité à mettre ce post dans la catégorie son mais finalement je me suis dis que celà concerné plus la création d'un film. J'aimerais...
Salut, une question que je me pose depuis pas mal de temps et là ça me vient subitement. Le coup de la feuille blanche, c'est pour calé la balance...
Resalut, comment on peut faire un titrage avec les lettres qui s'affichent l'une aprés l'autre, et donc le titre étant formé à partir d'images jpeg.
dans le même esprit que mon précédent post, comment fait on pour faire affiché un texte lettre par lettre par exemple? merci.
salut à tous, tout d'abord je suis honteux de vous demander cela parce que je l'ai déjà plusieurs fois utiliser ce procédé, alors bon est ce que...
salut à tous sur mon pc j'ai XP et Linux (mandrake 9.1) et j'hésite depuis un moment déjà à migré ttalement sous ce bon vieux linux et donc a...
Est ce que vous auriez des liens pour des banques de sons comme un claquement de porte, du vent , des pas, des bruits d'armes à fue etc...des...
Bonjour a tous et toutes, j'aimerais realiser une creation d'ambiance progressive, pour cela je veux augmenter progressivement et regulierement...
Je n arrive pas a code en mp3 sous premiere, j ai que du pcm ou autres mais de mauvaise qualite. si quelqu un pouvait me dire comment s y...
J'utilise premiere, lorsque je visualise mon ralenti dans mon bannc de montage il est impecable pas de probleme y a pas de trait ignoble, et...
salut, j'aimerais savoir, comment compressé le son de mes videos en mp3; parce que si dans ma piste audio je mets des mp3, aprés au moment de...
Même question que précédement, y aurait-il par hasard un club de video amateur sur bordeaux ?
Je me demande si vous avez de bon nom de soft pour des logiciels de creation de banc titre (animé) où autres signatures de sa prod animé bien...
Oui je sais y a déjà un post plus bas qui en parle; j'ai été sur le site j'ai bien tout regardé, mais je me demande une chose votre steady cam...