Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un h4n (magnifique bestiole au passage) et je possédais un micro sure pg81. Le gros problème est qu'en...
Salut à tous, Voici mon dernier court métrage I AM SO SORRY Le film dure 200 sec et à été réalisé avec du matos amateur. Canon hv 20 mini disc...
Bonjour à tous, Le titre n'est pas très explicite mais je m'en vais le détailler. Je dois faire un effet de balle qui arrive dans une vitre...
Bonjour à tous, Voilà j'ai achété la canon hv20 etje n'arrive pas à capturer sous première pro 2.0, ni sous avid free dv. J'arrive seulement...
Salut à tous je recherches des musiques de transitions... Je m'explique j'ai trouné monté un épisode de sitcom et il me faudrait des musiques...
Salut à tous... Voici une question toute bête.... j ai lu qu'on ne savait pas synchroniser le son et l'image simplement dans première... Sous...
Bonjour à tous, j'aimerais réaliser un pseudo court sitcom ;) J'ai déja pas mal tourné de petits films mais j'avoue bugger sur certains...
Salut à tous, Je suis en phase de réalisation de mon deusieme film "ELLE A OSE" qui est un film de style assez angoissant (j espere) et j...
Bon(jour/soir) à tous, Voilà j ai acheté aujourd hui un micro canon directionnel et une "perche" Le micro a une sortie xlr, j ai le cable...
Bonsoir a tous, Voila 4h que je planche seul sur ce problème, j ai lu tout les posts concernant un problème similaire au mien voila:...
Salut à tous... en juin j'ai fini mon premier film j'en suis plus ou moins fier mais voilà ce qui ressort le plus c'est le foirage au niveau du...
Salut à tous, J aimerais integrer dans mon prochain film un effet similaire a celui obtenu dans le film Le secrets des poignards volants...
Salut à tous, je vous écrit actuellment de ma tente d'ou je m appretait a prendre le son des doublage de mes acteurs... QUand soudain.... tout a...
Salut... voila, demain je fini le tournage de mon film qui m a prit 9 mois de réalisation je suis super heureux et excité... Je vais maintenant...
Salut a tous, Voilà je suis arrivé au montage de mon gros travail de fin d étude... un film... et je me retrouve a la phase genérique de début ,...
salut a tous... voila j ai un pti probleme... adobe me fait un stress (j ai effectué une recherche sur le forum je retrrouve plein deprobleme de...
Salut a tous, j ai cherché un son sur le net sur vos liens cités un peu partout sur le forum et je ne le trouve pas... Car je ne sais pas...
Ma bande annonce à télécharger et critiquer Salut à tous je suis un pti nouveau sur ce forum... enfin.. ca fait deja pas mal de temps que je le...
Salut à tous j ai un petit probleme... Voilà, Quand je fai une sequence que je recoupe les sequences etc de temp en temps pas tout le temps ,...
Salut à tous je suis sur que ce post va faire plaisir a beaucoup de gens... Merci à mon frere le boulanger qui à tout su me donner!!! Voila:...