Separate names with a comma.
Bonjour, voilà 2 jours que j'attend une réponse pour l'achat d'une solution avid de montage/3D/FILM comprenant les composants logiciels et...
Bonjour, le rapport de focale dépend de la taille du ccd, sur les cams jusqu'au 1/3 pouce ccd le probleme ne se pose pas, ( sauf genre XL2 car...
Bonjour, le rapport de focale dépend de la taille du ccd, sur les cams jusqu'au 1/3 pouce ccd le probleme ne se pose pas ( sauf genre XL2) Par...
Bonjour, 2 type de cam chez JVC propose "CINELINE, le GY-700W et D-9 , j'aimerai savoir s'il s'agit juste de détail marqueting, avec un...
Bonjour, concernant les obj canon, pour format ccd 2/3 , j'aimerai connaitre la difference entre un caillou " commutable 16:9 / 4:3 et un caillou...
Hello à tous, ce qui n'est vraiment pas cool c est qu au moins une personne sur le forum en a une et toujours aucune demo dispo de quelques...
Bonsoir, je souhaiterai connaitre la difference de qualité et (ou) des techniques entre les modes ciné 25p des cams Canon XL2 et pana AG-DVX100AE....
Bonsoir, je viens de capter un extrait de discution à la radio de " JONHATTAN DECITER, ( je n'sais pas si son nom s'ecrit comme cela, désolé),...
Bonjour, mise a part l'avantage pour la DXC du travail en studio, cette cam est elle aussi bien exploitable en exterieur que la DSR ??...
Bonjour, je dispose d'un disque dur portable 80Go avec entrée USB2, le binzs est reconnu comme un disque dur lorsque je le connecte à mon PC....
Bonjour, si vous souhaitez passer ma présentation, merci d'aller directement en 1// * Merci par avance j'espere ne pas etre hors sujet, je suis...