Separate names with a comma.
salut a tous !!!!!! voila j'essaie de simuler une eclipse vu de l'espace en fait : c a d que pour commencer on voit donc une enorme boule de...
comment faire cette effet zoom dans AE ? salut ! je cherche a refaire l'effet de zoom que l'on peut voir sur le site d'IAM (qd on clique dans...
salut a tous !!! voila, je cherche un site web de vente de matos pro dans lequel je pourrai trouver des prismes de transfert de video super 8...
salut a tous !!! voila, je suis a la recherche d'informations concernant la legislation audiovisuelle, et plus particulierement le droit a...
bonjour a tous, voila j'aimerai tout savoir sur la barre de mire :-) ce que je veux dire c'est : - comment fait on pour afficher la barre...
salut a tous ! voila, je viens de recuperer un svcd de tres tres bonne qualité, et j'aimerai - pour en faire moi-meme- connaitre toutes ses...
salut a tous ! voila moi j'ai un pb avec un divx que j'aimerai transformer en svcd. son divx a son audio an ac3. et j'aimerai rajouter...
bonjour a tous ! voila, j'ai une question qui m'interroge. pk, qd j'encode en divx 5, que ce soit avec premiere, GordianKnot, j'ai toujours...
bonjour a tous, je voulais savoir si il exisait actuellement des dvd de salon capable n'importe qu'elle divx (je parle la de taux de...