Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour le forum, En 2017 Adobe a lancé un concours de montage nommé "Make the Cut" à partir des rushes du clip Believe d'Imagine Dragons....
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un sait comment donner un LÉGER EFFET "voix intelligence artificielle" sur une voix déjà enregistrée...
Bonjour à tous, une société de production me demande de racheter des rushes drone et autres d'un patrimoine et lieu touristique très connu dans le...
Bonjour, je vais changer de station de montage car mon PC a maintenant 5 ans... Je cherche une config puissante et stable pour faire du montage...
Bonjour, Je possède un NAS Synology avec des DD en RAID 1 qui ne fonctionne plus... Je voudrais donc récupérer les données sur les DD, et j'ai...
Bonjour, je cherche un NAS performant pour des projets de montage 4K en RAID 0 et pour stocker un peu de données. Je suis tombé sur ça : LACIE...
Bonjour à toutes et tous, un client étranger me donne pour recommandations pour un tournage de film : " film in B-roll (overlay) video " Je ne...
Bonjour, Dans le cadre d'exercices de montage pour une école, nous recherchons des rushes de courts ou moyens métrages. Un grand merci d'avance...
Tout est dit dans le titre, un gros défaut sur la DVX200 : L'EFFET PEAU JAUNE. Très caractéristique en lumière artificielle, y-a-t-il une...
Bonjour, quelqu'un sait-il où est ce que l'on peut acheter des bruitages de hautes qualités avec une grande diversité de choix. Je recherche par...
Bonjour, je suis en cours d'achat d'une nouvelle caméra de poing pour faire entre autres de l'institutionnel, du film d'entreprise, du reportage,...
Bonjour tout est dit dans le titre, je n'arrive pas importer du Mpeg 2 vidéo dans ADOBE PREMIERE CC sur MAC. Je tiens à préciser qu'il passe...
Vends un boitier EOS 5D MARK ii en parfaite état. Achété en avril 2012 uniquement servi dans cadre professionnel. Vendu avec son Grip BG-E6, 2...
Bonjour, je ne comprend pas d'où vient le problème. J'ai relié la sortie HDMI de mon EOS 5D à l'entrée HDMI d'un moniteur Liliput 7 pouces :...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'aimerai investir dans un steadycam pour eos 5D de style gilet / harnais + bras... MAis peut-être existe...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'aimerai investir dans un steadycam pour eos 5D de style gilet / harnais + bras... J'ai contacter...
Bonjour, je recherche un steadycam de type l'Aigle ou marque équivalente avec harnais d'occasion. Caméra - 3kg / poids maxi = EOS 5D ou EX3...
Vends objectif Sigma 10-20mm f/3.5 EX DC HSM. Objectif monture Canon. Servi 1 ou 2 fois. Vendu pour cause de changement de boitier. Prix...
Bonjour, je vends mon MAC PRO : Processeur Intel Xeon Quad Core 2,66 GHz Disque dur 250 Go RAM 8 Go DDR2 667 MHz Double Carte graphique...
Recherche URGENTE d'un monteur vidéo confirmé travaillant sur PREMIERE PRO et un ingénieur son / preneur de son équipé pour participer à une...