Séparer les noms avec une virgule.
voila suite a un post qui n'a pas eu beaucoup de reponse je pense par manque d'explication et etant vraiment dans la mouise, je m'explique un...
Bonjour à tous. bon bah le titre reste assez explicite voila j'aurais voulu savoir si vous auriez des adressesde sites pour telecharger des...
[Premiere pro 1.5] Créer une video a placer Bonjour à tous. Aujourd'hui mon problème est de faire une video sous premiere. En effet je voudrais...
Bonjour voila j'ai un pbm avec ma camera numerique. J'ai premiere pro v1.5 et je n'arrive pas a capturer. il detecte le matos mais il me dit...
Rebonjour et oui, encore moi! lol bon j'ai un autre petit probleme avec encore DVD voila je fais un menu sous toshop et mes vignette font...
Bonjour à tous. Encore un question me turlupine les méninges. Voilà j'utilise Adobe Encore DVD pour mon authoring et en collab avec Photoshop....
Bonjour à tous. Voilà mon problème aujourd'hui est que je voudrais créer des génériques de début et de fin pour mes vidéos filmées. Seulement...
Bonjour tout le monde Voila ma question: j'ai fais une anim sous 3dsmax en plusieurs jpeg l'anim totale doit durer 3 sec avec quel logiciel...
Bonjour voila je voudrais avoir une reponse ki je pense ne peut etre la meme d'une personne a l'autre alors je vais me contenter de demander...
Bonjour à tous bon même si le titre est assez explicite il ne dit pas tout. voila en fait je voudrais creer un diaporama de photo qui soit...
bonjour a tous voila g en fait deux problèmes je voudrais savoir komen faire pour kun son (ou plutot une chanson) soit lu pendant ke le menu...