Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite convertir des vidéos Real Media .rm en vidéo Flash .flv avec l'encodeur Adobe Flash CS3, mais apparement ce n'est pas...
Bonjour à tous, Qui a déjà testé des cables firewire de 20 m ? style celui-ci : ▷ Câble DV Datavideo 20m 6P-6P en vente sur Digistore video...
Bonjour, Je recherche un technicien freelance qui sait faire de l'encodage et du streaming pour une diffusion en direct sur internet , pour...
Bonjour, Je cherche des Hums pour Video Pal. Contactez moi si vous en avez à vendre. Merci.
Bonjour, J'ai une poussière qui est rentrée dans une optique de PD 150, juste derriere la premiere lentille, et qui est génante. Est-ce...
Bonjour, Est-ce qu'une Memory stick SONY PRO DUO 2GB fonctionnera dans une PD 150 sachant que je compte utiliser l'adaptateur de memory stick...
Je cherche un mélangeur PAL Panasonic WJMX 50 ou équivalent (minimum 4 entrées). Merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un encodeur MPEG4. Si vous en connaissez qui marchent bien... Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche à louer une tour de graveurs de DVD (1 lecteur/7à10 graveurs) mais je ne trouve pas de boites de location vidéo et...
Je cherche un mélangeur PAL (4-6 entrées) à acheter. (style WJMX50) Merci.
Bonjour, Je cherche la doc du mélangeur DD10 (BTS). merci.
Bonjour, Je recherche un moniteur 9 pouces - PVM 9040,9041,9042... commutable 16/9ème. Et aussi un pied de reportage. Merki.