Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je veux remplacer mon caméscope dv canon mv 750 par un caméscope hdv. mon budget est limité 400 à 500 euos. J'ai glané des infos sur...
Bonjour, Je viens de graver un dvd avec encore dvd 1,5 mais je suis dans l'impossibilité de faire avancer le film ou l'arrêter avec la...
Bonsoir,en voulant faire un dvd de mon film,en faisant fichier/ exportation/exporter vers dvd,il me mets un message d'erreur "impossible...
Bonsoir à tous,je fais un remake d'un journal télévisé avec présentateur et envoyés spéciaux.Pour tourner les scènes du présentateur en...
Bonjour,à tous,je fais un montage vidéo style jounnal télévisé et je voudrais mettre 2 images côte à côte ou 1 image fixe et un film avec adobe...
Bonsoir après multiples recherches sur le repairerestées vaines ! , j'ai souci d'export . j'ai récuperé une video d'internet en WMA que j'ai...
Bonjour je veux flouter un visage sur une video comme le pubs masquées sur les reportages tv:perplexe:
Bonjour je souhaite intégrer dans adobe première pro la vidéo un dvd réalisée par le camescope d'un copain Mais je n'y arrive pas ! Je pense qu il...
Bonjour à tous J'ai généré un dvd hier soir sans soucis et je veux en faire un autre avec le même film aujourd'hui j'ai réouvert...
Débutant sous première pro je veux faire un fondu audio de 2 morceaux de musique sur la même piste (sous premiere 6.5 j'utilisais la croix...
J'ai réalisé un film de 25 minutes dont la qualité est moyenne (acquisition d'un film 8 mm) et je veux en faire un DVD . j'ai fais: un export via...
J'ai récupéré un fim 8 mm des années 60 sur une fête (mi careme) dans un petit village avec des chars et groupes de musique que j'ai refilmé. Bien...
Lorsque je veux faire une prévisualisation de mon projet, adobe encore me met le message suivant :Aucun décodeur audio AC 3 disponible Erreur...