Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous! j'ai encoder un Div x en resolution 768*576 et il plante pas mal, le son se decal. Si je le met en 640*480, tout marche bien....
Salut a tous! J'utilise le codec PIC video Mjpeg pour utiliser les fichiers capturé avec la dc10+ sous premiere 6. Le probleme est que pour le...
Salut a tous! Voila, j'ai un gros probleme AE, il plante tres souvent quand mes projet sont un peu garnis (electic, glow...) Si par chance ca...
Salut! Un film amateur auquel j'ai participé est de nouveau dispo sur cette adresse : www.ultrawaves.net/pf4 Je rappel que c'est un film...
Illusion 3 est sorti. D'apres ce que j'ai vu sur leur site, quelques amelirations ont été apportés (gestion du vent, ameliration du flou...)...
Salut à tous! Je cherche à faire un transition entre deux video, un simple fondu d'image à image. Merci par avance! A+
Salut à tous!! J'ai un tres gros soucis! En effet, je realise un cours metrage et j'ai fini les effets specio. Je dois faire le rendu de tous...
Salut a tous! J'ai pas mal de plug after mais je c'est pas trop comment les installer. D'abors, est ce kil suffi de copier les fichier aex dans...
Salut à tous! Je cherche a faire un effet de lumiere qui se trouverai deriere un texte ou un objet, et on pourrais voir de rayon qui s'echape...
Salut à tous! Je fait partie du groupe X-nem qui realise des courts metrages amateurs. Je m'occupe du montage et des effets speciaux. Ce film...
Salut à tous! Je viens d'avoir Combustion 2, et a ma grande surprise, le systeme de particule est exactement le meme que celui d'illusion!! Les...
Salut à tous. J'utilise premiere 6 qui prend le format mp3. Le probleme c'est que certains mp3 "sote" pendant la lecture ca c normal, mais...
Salut à tous!! J'ai downloadé les library d'effets sur le site d'illusion. Il y a donc les effets Alan mais je ne trouve plus les effets de...
Salut à tous! J'ai une DC10+ et j'ai capturé un fichier au format avi. Je voudrais en faire un div-x. Je cherche la meilleur config pour une...
Salut a tous! J'ai telecharger la demo Matrix 3D pour voir ce qu'il vaut, mais il ne passe pas sur le 98!! aaaarffffff!! Y-a-t-il une...
Salut Big Olive, et merci pour tes connaissances qui m'ont bien aidés. J'ai lu le message lisez-moi. Ce message nous renvoi sur un site ou l'on...
Salut a tous! Je suis un novice sous AE et je cherche a acceleré une video progressivement, puis a la ralentir. Sous premiere, on est obligé de...
http://nicogold.free.fr/3d.html http://www.3d-station.com/Tutoriaux/tutoriaux.php?id=59...
Salut à tous. J'utilise Illusion pour creer mes effets speciaux. Mais j'ai entendu parler de Matrix Particle. Il a l'air encore plus performant...
Salut a tous!!! Je cherche a faire une disparition d'un personnage: video avec perso + transition + video sans perso Mais j'aimerai faire un...