Séparer les noms avec une virgule.
Pour imprimer mes DVDs vierges je cherche une bonne imprimante , en ce qui concerne le DVD vierge je pense qu'il faut prendre du RITEK grade A...
Bonjour, Après 7. , 8. , Ulead vidéo Studio 9, je suis resté à cette version connaissant les problèmes de studio 10 et 10 plus. Donc j’apprends...
bonjour, Au début de mes films que je monte, je mets une mire ronde avec compteur de 10 secondes, ceci afin de régler mon écran de TV LCD 102 cm,...
Bonjour, Pour faire un montage sur mon PC, je désire prendre des parties de mes cassettes VHS. je posséde un camescope XM2, un téléviseur Full...
Mon canon XM2 , Tombé en panne le 8 janvier 07, arrêt lors d’une capture, Un premier renvoie de Canon le 20 février, sans être réparé...
Je monte mes films avec Ulead vidéo Studio 8 et je possède un Canon XM2. j'étais en mode capture, d'un film de 24 minutes et voila qu'au bout de...
Bonjour, Un ami me pose une question un peu embarrassente, la voici 1-Je fais maintenant des montages vidéos de 5 à 10 minutes en fichier...
Très bonne idée Daguet, pour regarder tes animaux,je suis passé par Paris, chez moi petit village de 2000 habitants, je n'ai que 159kb/s, on me...
Depuis un an et demi je film, mariage,soirées, etc..et en 2005 je pense faire un film " nature" oiseaux petits et grands, mais je n'ai qu'une sony...
Réponse à Stupy, Encore bravo, que de souvenirs, malheureusement je n'ai pas la technique, ni les matos ( en photos). j'ai environ 15 heures...
Bonjour Danicat, je nai pas donné suite à ta réponse car avec 15 heures d'argentique et au moins 40 heures d'analogique, tu voit un peu,...
Réponse à Danicat. En cherchant ( beaucoup ) j'ai fait ce que tu m'a dit, selectionner, c'est bien ce qu'il faut faire, car autrement ce n'est...
facile mais limité. réponse à marmelade. Après UVS 7 et maintenant UVS 8 et 14 mois de montage presque tous les jours, ( montage de film 8mm...
Sur un commentaire, écrit et assez long, est-ce que l'on peu faire défiler le commentaire écrit de bas en haut ( avec U V S 8 ) merci.
est-il possible de faire un générique montant avec U V S 8, pour un commentaire écrit assez long.:col:
c'est mon premier contact. je fais du montage depuis simplement un an. j'ai numérisé 12 heures la caméra une bell et howell le projecteur...