Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n'arrive pas à appliquer la transition "statique" à deux plans secondaire incrusté dans un Chroma Key. Deux captures sont plus...
Bonjour, Je vends ce camescope, qui fait parti de la nouvelle gamme 2012 de Panasonic. Très bon camescope avec une excellente stabilisation !...
Bonjour, J'ai à vendre 1 disque dur externe Western Digital. - My Book Studio II 6 To (2x3 To RAID-1/0 ref: WDH2Q60000) Prix : 350€...
Bonjour, J'ai à vendre 2 disques dur externes Western Digital. 2x: - My Book Studio II 6 To (2x3 To RAID-1/0 ref: WDH2Q60000) Prix : 380€...
Bonjour, Sous FCP X. J'essaie d'importer une image sur ma timeline, mais dans le preview elle apparait avec deux bordures noires sur les...
Bonjour, Ceci est mon premier ralenti avec une source en 1080/50p (Panasonic V500). J'ai transformé mon .MTS que me donne mon camescope en...
Bonjour, En regardant des making-of, je constate tout le temps que l'image entre celle prise sur le tournage et celle rendue dans le film est...
Bonjour, A vendre : Macbook Pro 15" (Early 2008) - Rev. A1260 Garantie Apple Care - Mai 2011 Leopard Core 2 Duo 2.4Ghz 4Go RAM Kingston...
Bonjour, Je vends cette carte, acheté en juin 2009, garantie 1 an (facture fournie + CD driver d'origine). LaCie Carte ExpressCard e-SATA ::...
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'utilise le mec (et quelle est la fonction du mec ?) sur cette image :...
Bonsoir, C'est peut-être une question idiote, je n'ai pas peut etre pas compris les bases de l'éclairage, comme font-ils au cinéma, quand une...
Bonjour, Pour un jour (19 septembre), à Paris. J'ai besoin d'un micro main HF portatif, type Sony UWP-C2 ou autre... Merci d'avance,
Bonsoir, J'aurais besoin d'une camera semi-pro HD (HDV miniDV), avec si possible un trépied, une ou deux batt. supplémentaires, et une torche....
Bonjour, Auto-entrepreneur, je suis ouvert à toutes propositions de réalisations et / ou de montage pour vos clips personnels / professionnels,...
Bonjour, Après avoir fait un effet de chrominance et séléctionné ma couleur, j'aimerais donc remplacer par un fond blanc, mais je n'y arrive...
Bonjour, J'ai une question sur tout ce qu'on peut voir dans les films, séries tv... ce sont les plans aériens de villes qui servent la plupart...
Bonjour, Je vends ce camescope MiniDV, dans un état plus que parfait, servi très peu de fois ! Ce modèle était l'un des meilleurs à l'époque...
(VENDU) Toile Fond vert Chromakey Bonjour, Je vends une toile de Fond vert Chromakey, en parfait état ! Très peu utilisé. 1m50x1m80 Prix...