Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends moniteur syncmaster 940mw, entré PC et TV. Tuner TV, résolution 1440 x 900 à 75 Hz. PIP (Image incrustée sur l'image principale) en Mode PC....
Vends disque externe Iomega UltraMax Plus Hard Drive 2 To. Interface eSATA/USB 2.0/FireWire 800/FireWire 400 - Garantie 2 ans. Quasi Neuf (2...
Vends lecteur de DVD Yamaha S559MK2, très bonne état, très très peu servi. Carton d'origine mais n'est plus sous garantie. Transcodeur NTSC PAL...
lots de différents cassettes DVCAM, 2 bandes Fujifilm de 64mn, 3 bandes Sony de 40mn et 3 bandes Fujifilm de 12mn, le tout 50€
Hello besoin d'aide sur du script after. Je voudrais qu'un layer 3D tourne sur son axe X en fonction de ça luminosité, en gros au noir il est à...
A vendre magnétoscope Sony HDV M15E dans son carton d'origine. Très très peu servi. Très bonne état. Date achat avril 2007, garantie Sony 2 ans....
Voila j'aime bossé avec les softs en anglais, j'en ai pris l'habitude et je trouve cela plus parlant que les traductions française à mourir de...
salut voilà j'ai un compteur qui part de 180 à faire, avec le texte dans after. Je voudrais faire une expression pour qu'à chaque seconde il...
dans le même genre que ce type de bouquin très connu, quelqu'un pourrait t'il m'indiquer un livre ou bien un site, ou les expressions serait...
salut, voilà, pour moi le langage des expressions c'est un peu du chinois, je sais cela va faire hurler les pro, je sais en faire de petites mais...
salut il y a quelqu'un temps j'avais posé une question au sujet du menu plugin. J'ai depuis demandé des infos et voici la réponse au cas ou cela...
bonjour à tous, petite question, lorsque l'on crée un nul object, celui apparait en mode filaire même en étant activé (l'oeil), si je veux...
bonjour quelqu'un saurait t'il comment modifié l'organisation dans le menu déroulant des plugins. Je viens d'installer les cycore FX et ceux ci se...
Voila j'ai un problème avec after 7, dans ma fenêtre projet quand je double clic sur un fichier quicktime celui ci s'ouvre dans une vue...
vends système media 100 softs complets, avec junction box composante pour mac 350 euro
help please voila avant avec after 5 j'arrivais a faire une expression pour avoir un parametre affectés a la position X et un autre pour le Y...