Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Voci le problème qui me pourri la vie en ce moment: Lorsque je réouvre un projet déjà commencé dans PPro 1.5, je constate que les...
Bonjour, Je suis amené à filmer un événement qui doit être retransmis en direct, 4 km plus loin, par videoprojecteur. Quel ordi portable assez...
Bonjour, J'ai mis une cassette mini-DV 60 minutes dans mon camescope Sony PD100AP car on dit que les appareils DVCAM peuvent aussi utiliser du...
Bonjour, Je suis à la recherche du boitier permettant de pluger un micro XLR sur une Sony DSR-PD100. Ce boitier se fixe sur la griffe porte...
Avec ce genre de petites mixettes (permettant d'utiliser 2 micros XLR sur l'entrée minijack d'une caméra) peut-on "mixer" le son des micros (...
Ew 100 Eng G2 Un marchand propose ce système UHF complet avec soit - la fréquence E-Band - ou la fréquence D-Band Laquelle choisir...? c'est...
Vends JVC GD-17L1G Moniteur video LCD 17" PAL et NTSC avec Télécommande infrarouge Occasion en bon état (sauf 2 petits éclats de peinture...
Conseil torche / minette automnome à Led Bonsoir, Mes besoins: - Torche autonome pour caméra type Sony trv900 / vx2100 (batteries Sony...
A gauche batterie Sony originale: NP-F750 A droite contrefaçon (en attente de confirmation par Sony): NP-F970 [IMG] [IMG] [IMG]...
Bonjour, Mes questions concerne une TRV 900 mais fonctionne avec tout camescope muni d'une entrée micro mini jack: - Lors de l'enregistrement...
Quelle carte d'acceleration et de compression mpeg2 est a conseiller avec PPro 1.5 / 2 mis à part les produits matrox (qui ne m'ont pas...
Déçu par la carte matrox RTX100 qui ne m'apporte aucune acceleration par rapport a l'encodeur adobe inclus dans premiere pro, existe t-il une...
Lors de l'exportation d'un montage avec Adobe Media Encodeur, est-ce que la RTX100 intervient en donnant un coup de pouce au PC? Ou bien ne...
Logiciels de gravure Bonjour, Quels sont les logiciels de gravure recommandés pour graver des DVD-VIDEO - Record Now Max. - Nero (v. 6, 7 ) -...
Bonjour, Quelle connectique utiliser pour obtenir la meilleure qualité de transmission et donc d'image entre un ampli / lecteur DVD et un...
Matrox RTX100 Win XP Pro 2 Go RAM 1er cas / After Effect 6.5 est ouvert J'ouvre ensuite PremierePro 1.5 Au moment de l'ouverture de PPro...
On recherche du client pour la commande groupée: lien CG :love: je transfère sur le forum achat...
QQu'un possède t-il une RTX100 avec la Terratec DMX6Fire comme carte son? Matrox ne la pas testée, mais une personne sur le forum Matrox dit ne...
La G400, une des plus vieille dual-head de Matrox est-elle utilisable avec la RTX100? Elle ne figure pas dans le matos compatible sur le site...
Je cite Rodgeur : Pour ceux qui ont une sortie monitoring vidéo sur TV, parce que je ne compte pas investir dans un moniteur pro comme j'en vois...