Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, je viens de creer un film de vacances 15 mn. monté avec PPCS5 . Impossible de réaliser le codage. Je recois le message ci-dessous:...
Bonsoir, J'ai terminé un film hdv et j'ai voulu l'exporter en H.264. 23 minutes sur la time ligne 1 heure de codage nom du fichier séquence01...
Bonsoir à tous,:help::help: Je viens poser ma question sur ce forum car je n'ai obtenu aucune réponse sur le web. j'ai réabilité un...
Bonsoir, :o sous PPro CS4 j'ai réalisé mon film. je suis au terme du montage et je veux creer mon dvd. Avec linck j'apelle encore qui s'ouvre...
Bonsoir à tous, J'essaie d'encoder un montage "PrproJ" avec Media encoder CS4 cela en H264. Je rencontre un big Pb le systeme bloque à 3.99 Go...
:col: Bonsoir, je viens de réaliser un montage sous pr pro CS4. J'ai sauvé ce travail en ".prproj". Je me rends compte que c'est plus...
Bonjour, Otez moi d'un doute, y a t'il un programme pour graver un DVD HD 16/9 dans la suite CS4 ? J'ai un HDR-HC1E SONY, j'ai...
Bonjour, si une ame charitable pouvait débloquer ma situation je lui en serais trés reconnaissant. Je ne trouve pas la solution pour exporter...
Bonjour, avec Ppro CS3, je ne sais pas comment adapter en une seule fois la dimension d'un nombre important de photos trop grandes pour...
config : HDV Sony logiciel de montage premiere pro 2.0 acquisition des image avec Vegas 7 de Sony lorsque je réalise mon montage la fenetre de...
J'ai réalisé une vidéo pour une manif sportive. j'ai décidé de la mettre sur le site de l'association mais je ne suis pas satisfait. Trop lourd...
J'ai un GV-D900E qui me rend service et fonctionne bien depuis trois ans, mais seulement lorsqu'il est commandé par PREMIERE ou par ma DVRaptor....
J'ai installé P élément 2 sur mon systeme config: CM Asu P4P800S Intel P4 2600 Ecran plug Tatung ram 1024 DD 2 fois 80 Go j'ai...
il me faut répondre par message privé pour donner mon adresse Mail à un repairenaute qui veut bien me venir en aide. COLOR=darkblue]comment Faire...
Je viens de recevoir en cadeau un Sony HDR HCI ( acheté à l'étranger) . SUPER. Un ennui cependant pas de doc en français dans le coffret....
dans Premiere pro 1.5 il n'y a pas les drivers pour faire de l'aquisition à partir d'un camescope JVC GR-DVX400. Dans réglages-> Options -> Type...
j'ai actuellement un magneto SONY GV-D900E (numérique). Si je passe au HDV sera-t-il tjs capable de lire les nouveaux formats?. Je ne veux pas...
je voudrais pouvoir créer ma sonorisation avec un clavier midi. J'ai un clavier depuis de nombreuses années. Je suis sur qu'il fonctionne ,...
Je suis allé filmer les tentatives de record de vitesse en planche à voile avec mon JVC. J'ai emballé l'appareil dans du film transparent pour...
je viens de visionner le tutorial du montage long avec premiere pro . Comment fait-on pour enregistrer une telle sequence. Comment peut-on...