Séparer les noms avec une virgule.
Je vient d 'acheter une super 16mm K3 et malheureusement elle marche pas l'entrainement bouffe le film j'ai tout essayer avec video de...
peut ton grace à cet adaptateur mettre des zooms ou objectifs nikon photo 35mm?...
reponse citation toi allumer TV toi mettre TF1 (sept à 8), France 3 (Thalassa), France 5 (l'après midi), ARTE (ARTE reportage, Journal de la...
Je me permet de répondre à Nono la question est pas de savoir si c'est un élitiste ou pas dans le fond du problème c'est pas de savoir si t'est un...
reponse tardive Je me permet de répondre à Nono la question est pas de savoir si c'est un élitiste ou pas dans le fond du problème c'est pas de...
faut mieux utiliser en terme de rendu qualiter des objectif Cooke Kinetal ui me semble moins bon que les objectifs zeiss mais moins cher sont...
pour une diffusion pro television est t'il preferable de priviligier le 16 mm ou le super 16 car faire changer ma bolex en super 16 me coute...
ZEISS OPTON VARIO SONAR OBERKOCHEN 10-100 MM, T 2,8 quelqu'un peut me dire si il connait la qualiter de ce zoom et si il est adaptable sur du...
si je comprend tous ont peut adapter des objectifs cooke cinema et zeiss distagon via le fameux adaptateur PL mount sur une bolex 16 ou super 16?...
peut t'on mettre via un adaptateur des objectifs photo canon ou zeiss par exemple couvre t'il bien le 16 ou le super 16mm la qualiter est au...
peut t'on obtenir une vrai bonne qualiter avec une bolex super 16 equiper d'un zoom Bolex Kern Vario Switar 16-100/1.9 POE H16 RX comparer au...
bonsoir je cherche tout simplement a obtenir le meilleur zoom cinema pour une bolex super 16 en sachant bien que je n'aurai pas la qualiter d'un...
Kern Vario-Switar 1:1,9 f=16-100mm ce zoom est t'il meilleur que le fameux angenieux 12-120 2.2
bonjour a tous et un grand merci a mcr qui m'a beaucoup aider puis je tourner avec une bolex en super 16 sans la transformer en gardant le...
bonsoir est ce possible de faire une synchro son avec une bolex de base avec un uher 4200 la bolex possede une obturation a 180° ou pas car je...
MACRO-SWITAR 26/1.1--bolex-c mount est ce un bon objectif pour le 16mm en terme de qualiter il a une ouverture assez exceptionnelle
la beaulieu 16 peut etre transformer en super 16 ou pas? est ce une bonne camera 16mm ou pas? mlerci d'avance
bonjour peut on adapter un objectif angenieux 9-80 1.2 macro (super 8) sur une beaulieu 16 mm si possible perd t'on en qualiter image? merci...
je possede une beaulieu 5008s et un zoom angenieux 6-80 1.2 macro et la je prend un presseur de film plus un sekonic pro est ce suffisant au...
merci d'avoir repondu mais je voulais savoir si les bobines de 60m en noir et blanc on les trouve ou pas?