Separate names with a comma.
salut a tous! Voila j'aimerais bien réaliser l'effet d'alex mack c'est une vieille série que je regardais etant petit je possede after effects...
bonjour a tous! Voila ca fait un moment j'essai de refaire cet effet mais je n'y arrive pas...quelqu'un peut m'aider...j'ai after effects et...
Salut a tous... Voila je dois rendre un rapport ou jai beaucoup de photo de statues....et j'aimerais en faire une de moi a partir d'une...
Salut a tous, quelqu'un saurait-il comment faire cette boule de feu???
salut a tous, bon je sais pa si je pose ma question dans le bon endroit..............mais j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui ajoutera...
Salut a tous, voila je voudrais savoir comment on fait des fantomes en fummée comme dans harry potter (oui je sai pa super la référence!!!)...
bonjour, voil
salut a tous, voila je voudrai savoir comment faire l'espece d'ombre bleu sur la photo, si on regarde bien on voit les particules et une ombre...
bonjour a tous, je voulais tout dabord féliciter ce site et tous ceux qui aide pour les problemes des autres. On ma aider plusieurs fois et je...
existe t il un logiciel special pour simuler du sang? ya t il d'autres moyens pour creer du sang par ordinateur? merci beaucoup à ceux qui vont...
bonjour a tous je voudrai savoir comment faire les effets de the mask: - lorsqu'il tourne il fait des espece de tornade - lorsqu'il est ecrasé...
bonjour a tous je suis tous nouveau sur ce forum et j aimerais savoir si quelqu'un sait faire des éclipses comme dans charmed c'est a dire avec...