Separate names with a comma.
Hello, je vends mon filtre Fader ND (filtre ND variable) mk I, de marque Light Craft Workshop. Diametre 72 mm, pour appareils Canon, Nikon...De...
Je vend ce Follow focus, de marque Indifocus (modèle de 2008). Très bon état car peu servi, livré avec une poignée amovible "speed crank", 4...
Hello, Les video clips des années 80 sont reconnaissables entre 1000, de par les costumes, les couleurs et lumières, les cadrages...mais aussi...
Vend adaptateur Mini35 de type Letus Extreme...très peu servi (moins de 5 heures). Je l'avais acheté pour faire des courts métrages, mais le...
Bonjour, je vend ce grand angle Tiffen MegaPlus .75, (peu) utilisé sur mon GS400 panasonic. Etat nickel, mais sans boite ou instructions....
Bague adaptatrice pour monter des optiques Nikon sur l'adaptateur mini35 letus extreme ou mini. 40 euros, port inclus. [IMG]
Bonjour a tous, Je vend mon adaptateur Mini35 sur base de Letus35, avec depoli vibrant alimenté par 2 piles 1.5 volt. Il marche très bien, mais...
Petit clip (3D, pana GS400 et mini35 letus)... Bonjour...voici mon premier film...qui se trouve etre un clip. Merci de me donner votre avis ( a...
Afin de relier mon Rode NTG-2 à ma caméra GS-400 j'ai besoin d'un petit cable XLR vers mini-jack. Comme ce cable n'existe nulle part, je suis allé...
Bonjour, que vaut ce produit selon vous ? C'est une mixette Rolls MX-34, un peu comme les Beachtek. Merci !...
Bonjour, Je recherche, pour relier un micro canon NTG-2 a un camescope GS-400, un cable XLR femelle vers mini-jack coudé. J'ai déja trouvé des...
Bonjour, Je debute et me renseigne... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7408824929 Que peut bien valoir un tel micro ? Sans...
Bonjour, Une question qui peut sembler stupide, mais je n'ai pas trouvé la solution...je vais essayer de la formuler simplement : Imaginons...
Bonjour, Question aux possesseurs de Gs-400...En mode lecture, comment regler le volume qui sort du haut parleur interne ? Je trouve le volume...
Bonjour, Dans le cas d'un montage de plusieurs sequences, disons, dans l'ordre A, B, C, D, E ...Si j'enleve la sequence B, existe il un moyen...
Bonjour a tous, Une question de newbie : J'ai un camescope GS400 panasonic que je souhaite equiper d'un convertisseur grand angle. En...
Bonjour a tous, Techniquement, quelles differences y a t-il entre un camescope grand public "haut de gamme", tel que le GS-400 panasonic ( a...