Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous.... bon j'ai monté des films l'an passé provenant de mon caméscope (mts) sur magix video deluxe 2014 que j'avais converti en mp4...
Salut à tous, voila je ne suis pas venu depuis des mois et je n'ai pas fait de montage depuis longtemps aussi et j'ai perdu le sujet qui avait...
Salut à tous, je viens vers vous pour un problème qui m'est insoluble... je monte mon film a partir de mpeg2 et je souhaite exporter mon projet...
[RESOLU] Découper mes films mp2 Salut à tous, du temps de ma première vie (avant un accident et un divorce...) je faisais du montage avec ulead...
Salut à tous, je cherche a savoir si qulqu'un saurais ou je peux trouver (gratuitement) le décompte que l'on voit dans les vieux films (pal) un...
salut a tous, je viens de télécharger MSP 8 trila sur le site d'Ulead et je change de monde... mais je n'arrive pas a changer la couleur jaune de...
salut a tous, je rencontre des problèmes récurants avec UWS2, malgré desinstallations et reinstallations cela persiste. cela a commencé lors de...
[résolu] insèrer un logo, UVS 10 + salut a tous, je cherche le moyen d'incruster un petit logo (style lci ou autres...), j'ai essyé avec un...
salut a tous, j'ai mis une transition de UVS8, comme si on eteignait une television, je cherche un bruitage correspondant, qui aurait cela svp?...
salut a tous, je vous ai abandonné il y a presque un an maintenant lorsqu'un accident bete a failli me couter la vie! j'ai recommencer a me servir...
je m'explique, je suis parti pour un film d'1h45 mais le fichier final est trop gros, j'ai donc décidé de le fractionner en 3 (après il rentrera...
qui connait ce logiciel fourni avec les ordis medion?
sur le logiciel que j'essaye en ce moment (mais que personne a l'air de connaitre), je ne peux mettre en arriere plan de menu qu'une photo, or...
salut a tous je ne trouve personne qui parle de se soft assez sympa meme si en anglais! voila, j'ai reussi a faire mon menu mais a la place des...
salut a tous je découvre ulead studio 8 et les liens que j'ai essayé sont tous invlaides pour les filtres et autres procédes pour ce soft, qui...
salut a tous, nouveau sur le forum et dans le monde du montage vidéo, je débute en essayant de monter mon premier film de voyage... avec...