Separate names with a comma.
Bonjour, bien qu'étant à la marge de ce forum, je jette ma question à tout hasard. J'héberge chez moi un serveur apache et un serveur Helix...
Bonjour, j'ai un pb idiot que je n'arrive pas à comprendre. j'héberge chez moi un serveur helix version 8. Je délivre essentiellement des...
Bonjour à toutes et tous, le problème que j'ai avec premiere, des crash système fréquents, me semble à la fois générique, et pas du tout...
Bonjour à tous, j'ai devant moi un sony PCD-D8 prêté par un copain, et je me demande comment transférer les fichiers qui sont sur mes bandes...
Bonjour, ma question est tellement simple que je m'imaginais avoir la réponse dans le forum, mais je ne dois pas savoir chercher... Avec ma...
Bonjour, j'ai un phénomène bizarre depuis qq jours : lorsque je travaille sur un projet, au fur et à mesure de mon avancée, le son se...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une doc qui décrive le format des fichiers pmt. Quelqu'un saurait-il où ça se trouve? Merci Serge
Bonjour, je vends une Sony TRV20, achetée en 2000. Elle est NTSC, ça présente un avantage, le DV-in activé. Pour éviter les problèmes...
Bonjour, je viens d'acheter une glidecam pro (230$ sur ebay, plus 20$ de frais de ports en provenance des USA), et je commence à la tester....
Grâce à un précédent post (merci Roulos), j'avais découvert un jeu de transitions gratuites pour premier (et aussi ulead). L'auteur en a...
Bonjour à tous, il y a qq temps, j'ai installé virtualdub. Voulant lire un .avi, je suis tombé sur l'habituel message "could not locate...
Bonjour, j'avais commencé un thread sur mes problèmes dans adobe premiere, mais je pense que c'est ici que je trouverais, j'espère, une...
:col: Je craque, Premiere n'arrête pas de planter à l'export Mpeg, et aussi de temps en temps pendant un scroll violent. Le fameux code 0xc0000005...
Bonjour, j'ai un plantage systématique lors de l'export MPEG d'un film. Le beau plantage, premiere qui disparaît et le rapport d'erreur....
Je viens de télécharger l'upgrade de DVD movie factory de version 1 vers version 2. C'est en fait le soft complet. Le fichier est lourd : 90Mo,...
Bonjour, J'ai tout un tas de fichier AVI sur mon ordinateur, issu d'une caméra analogique video8 passés au travers de la Canopus ADVC-50....
http://www.scenalyzer.com/main.html nouvelle version scenalyzer (15 novembre) Interface améliorée, niveau du son affiché, meilleur support...
Bonjour, je suis en train d'acquérir sur PC tout un vieux stock de bandes video8. J'ai une ADVC50 connecté côté analogique à un handycam...
Bonjour, dans les forums, il y a un champ "Notes", qui est soit vert, soit rouge, soit pas remplit. Ma question est qui le remplit? Juste...
Bonjour, je suis en train d'exporter un petit film de 18 minutes avec l'encoder MPEG de 6.5 N'étant pas encore familier avec tous les...