Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends ma movie box et liquid edition 7.2 car je tourne en 64 bits sous seven et la box n'est pas prise en charge.
est-ce que la box de liquid edition 7 est compatible avec avid studio et quelle version de win7
Bonjour, J'ai filmé un concert avec une camera panasonic ag-hmc71. j'étais sur secteur, une personne a malencontreusement débranché le secteur...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fontionner mon shulttle pro sous vegas pro 9 même avec la mise à jour. Quel est le paramètre à changer pour...
Bonjour, je reviens sur mon problème d'export DVD ou AVI ou Video_ts ou iso. Ma caméra est une panasonic AG-HMC71E. j'importe les fichiers de ma...
bonsoir, j'ai un problème pour faire un DVD. Voici ce qu'il me marque - export failure (render...
Bonjour à tous, Je viens de me faire une nouvelle machine pour le montage, Je n'arrive plus à lancer tittle deko, jai une erreur. Et en...
Bonjour à tous et Bonne Année Vidéo! Suite à mon petit problème de la dernière fois,avec le mts2 en AVCHD j'ai reencoder avec edius 5,...
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une panasonic AG-HMC71. J'ai effectué un petit film, mais je n'arrive pas à l'exporter dans liquid....
Bonjour, je viens de recevoir mon jog shuttle Pro et je voudrais savoir la procedure d'installation pour liquid edition pro 7.2 s'il vous plaît.
Bonjour, je voudrais m'équiper d'un ShuttlePRO V.2 pour liquid edition pro. Pouvez-vous me dire si c'est un appareil fiable et vraiment utile....
Bonjour, En récupérant un projet après réinstallation, je ne peux plus lire ma vidéo (point d'exclamation) et rendu en rouge. Pouvez vous m'aider...
Bonjour, Encore un petit problème! J'ai réinstallé avid liquid édition pro 7.2, j'ai commencé mon montage sans problème, mais le lendemain quand...
Bonjour, désolé c'est encore moi, je viens de réinstaller ma machien et à chaque démarrage de avid liquid il me demande d'activer mon logiciel...
Bonjour, Suite à un problème de virus, je dois réinstaller ma machine, j'espère que ça ne posera pas de problème au moment de l'enregistrement...
j'en profite à tout hasard! j'ai installé tittleDeko Pro fourni avec mon package à l'achat de liquid edition pro 7.2. Je métais enregistré auprès...
Bonjour En voulant créer un autre projet, j'ai du faire une mauvaise manip. Quand je coupe un partie de film, la partie droite se recolle...
Bonjour, Je suis en plein montage et je voudrais mettre des photos dans mon clip, mais je n'arrive pas à les redimentionner afin de voir la...
Bonjour à tous, Si je veux faire un DVD de mes cassettes de spectacle et sortir le son en 5.1, je m'y prend comment?
Bonjour à tous Nous avons été filmé een spectacle par deux caméras, mais au visionnage, les visages sont effacés (du à des projecteurs trop...