Séparer les noms avec une virgule.
[vendu] Panasonic NV-GS400 + accessoires Je vends mon Panasonic GS400 avec ses accessoires + une batterie longue durée + un grand angle...
[court métrage] Indigestion - GS400 Coucou, je vous présente mon dernier Court Métrage qui est plus un exercice de style qu'autre chose. Le...
Après une recherche, je ne trouve pas de réponse.... :( Voilà, j'ai lu qu'en mode 16/9 et "Pro-Ciné", le GS400 enregistrait des images de...
Vos avis sur 2 Clips maison... Voilà, je n'avais pas encore proposé mes vieux clips au visionage, mai plutôt que de dormir sur mon DD, je pense...
Bonjour, et bonne année a tous ! Je cherche en fait a mettre le pare soleil du TRV900 sur mon TRV238. Alors bien sur le systeme d'attache n'est...
Salut à tous...nous sommes actuellement à la recherche d'une commédienne pour un court métrage amateur sur la région tourangelle. Mais nous ne...
Bonjour a tous, je cherche a faire du traitement en série sur un grand nombre de séquense en AVI DV. Je voudrais les redimentionner et les...
Bonjour, pas tres experimenté sur Vegas, je voudrais savoir, comment, integre t-on un decor filmé a la place d'un fond bleu sur une autre...
Bonjour, je cherche à faire une aquisition d'une video VHS sur format numerique. Le Pb.....et oui ! car il y en a un de taille.....donc, le pb,...
Hello, je débute sur Vegas (je suis un déçu de Premiere...et oui, encore un !!! lol) Mais je cherche quelques trucs qui étaient bien pratique...
Voilà, je réalise des clips ou la synchro image/son et ULTRA Importante !!! J'importe mon fichier mp3 sur une piste audio, et je construit mon...
Voila, j'ai sur mon ordinateur le codec DIVX5 installé, le problème, c'est qu'il n'apparait pas au moment de l'exportation dans premiere 6...
Hello à tous ! je cherche un tutorial, ou une astuce pour faire des ralentis progressifs dans After Effects 5.5.........(vous savez, des effets...