Séparer les noms avec une virgule.
Fostex FR-2LE excellent état, peu servi, 400 euros Vendu avec boite d'origine, housse Fostex, Et 2 cartes compact flash (2Giga et 1giga)....
J'imagine que le sujet a déjà été abordé sur le forum mais j'ai pas trouvé... Des clips EX1 à cheval sur deux cartes (sous formes de 1 et 2 en...
Salut à tous, Je me demandais, étant au début d'un montage avec plus d'une trentaine d'heures de rushes (EX1 avec AMA), s'il était possible de...
Je monte actuellement sur MC 3.5.4 un docu en HD 1920-1080 dans lequel j'insère quelques archives DV NTSC. J'ai trouvé une petite manip en faisant...
Bonjour à tous, Entre 2 matches de Rolland Garros je tente désespérément de retrouver le nom d'un nouveau DD d'un Tera qui permet de vider...
Je viens de découvrir un bug particulièrement gonflant sur MC 3.5 avec des images d'une Sony EX1 importé à l'aide du fameux système "AMA": Seules...
Bonjour, j'ai découvert le Menu son de la Sony EX1 en plein tournage ...j'ai besoin de résoudre ce problème que j'ai eu : le niveau ligne...
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter l'upgrade Media composer (à 400 euros c'est d'ailleurs vraiment pas cher...) pour mon avid XPress Pro HD...
Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un XPRESS PROHD (que je n'utilise d'ailleurs qu'en SD) depuis 2 ans. Je n'avais jamais essayé de faire...
Bonjour, J'aimerai enregistrer une voix off témoin sur mon AVID XPRESS PRO. Je suis obligé de passer par mon scope HDV Sony HVRM10E car je n'ai...
Salut, J'utilise un XPRESS PRO HD (acheté régulièrement et non pas cracké) depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème. Je monte toujours en...
J'ai un soucis, je n'arrive pas à linker des pistes pour faire de la stereo avec mes oktavas Le bouton link ext n'est pas opérant et je n'arrive...
Je reposte la question car mon 1er message ne s'ouvre pas! J'ai tourné un docu en HDV (Z1) avec des K7 DVCAM Sony. A la première digite (Avid...
Bonjour à tous (et allez les bleus!) J'ai un soucis sur Avid Xpress Pro HD. Quand j'essaie de faire un audio mixdown, il se bloque à 85 ou 90%...
Re bonjour après un stage de son ...je ne suis pas sur s'il faut aiguiller mes entrées avec un couple AB en G /D sur chaque entrée ou les envoyer...
Bonjour, Je voudrais intégrer des images tournées en DV Cam (avec une PD170) à un montage d'images HDV downconverties et "letterboxées" sur mon...
Je suis réal. et je veux acheter pour faire du docu. un bon enregistreur son qui ne nécessite pas de pré-ampli supplémentaire. J'hésite entre le...
Salut à tous, Qqu'un a-t-il entendu parler le la nouvelle Sony qui devrait remplacer la Z1 dans très peu de temps? On en dit paraît-il monts et...