Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous En vente ici DVX100 BE PANASONIC en vente sur eBay.fr (fin le 26-févr.-10 06:25:58 Paris) ou me contacter en MP
Bonjour à tous J'ai fais le pas de PC à IMAC, livré avec IMOVIE9 du coup mes images une fois importées dans Imovie sont ( très ) dégradées....
Bonjour Je vends ma DVX100BE 02/2006 130h utilisée en loisir familial uniquement état comme neuve ( 0 rayure 0 accroc toujours rangée dans sa...
Bonjour [media] si ça peut servir ...
mon pc a besoin d' espace, comment supprimer les fichiers inutiles capturés et stockés sur le disque dur ? STUDIO 9
...j' aimerai investir dans un un bon micro directionnel son chaud et rond... des conseils ?
...le pare soleil du nouveau hc1 se monte t il sur le hc1000 ? si oui comment se le procurer ?
...deux bout d'essai à télécharger du HC1 et du Z1 en basse lumière http://www.sundancemediagroup.com/articles/HC1_comparison_footage.htm
:perplexe: http://www.globalmediapro.com/do/category/camcorders
720p l’avenir est au progressif …voici venu le temps des grands débats ,autour du 1080i et du 720p. Ces formats ne sont pas forcément à...
...handycam sony HDR-HC1E HDV pour le mois de juillet et HVR-A1E pour cet automne... la fin du DV ? :( :)
.....Un rendu film n’est pas exclusivement issue d’une post-production ; elle se conçoit dès le tournage. Si toutes les caméras vidéo enregistrent...
Contairement à ce que tout le monde pensait, (moi y compris), les prix stagnent … Quelle est donc cette stratégie de canon face aux modèles...
:) Je me suis amusé à bricoler une petite poignée qui corrige un des reproches que j'ai pu lire sur ce forum et qui rend mon petit cam de...
:) utilisé une seule fois pour test batterie longue durée sony valeur 105 euros grand angle ht de gamme sony valeur 210 euros micro...
vds V5000E ASPECT DU NEUF utilisée - de 5 heures, mais malheureusement probl. de condos commes toutes... Mériterait d'être remise en état par...
:( Où puis je trouver d'autres images que celles prises dans les alpages avec le XL2 ? Ce cam est il vraiment déjà enterré comme certains...
:perplexe: plus je lis les commentaires du forum et plus je suis indécis. pourtant il va bien falloir faire un choix ! si à chaque nouveau...