Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, question "bête" certainement mais comment faire une image BR après compil ? J'ai créé un répertoire dédié puis coché la case...
Bonjour à tous, je vend le logiciel de montage AVID Liquid Pro version 7 avec boitier pro. Cette version est une upgrade de la version 4.5....
Bonjour à tous, transfuge de Liquid Pro, je teste Edius. De Liquid j'aimerai bien récupérer le boitier pro (coonecté en USB). Je l'ai testé...
Bonjour à tous, je suis passé sous Windows Seven Intégral... Après une installation propre Liquid 7.2 + Patch correctif DX10 je remarque...
Bonjour à tous, je viens d'hériter d'un HEURTIER SUPERSON apparemment en bon état et son lot de 8 et 16 mm. Bien évidemment il n'y a pas de...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un écran Viewsonic 20 pouces wide 16/10. Je pensais étendre ma time line d'avantage par rapport à ma...
Pour garder la même lettre à un lecteur "hotplug" il existe un p'tit utilitaire teuton qui ne bouffe pas trop de ressources :...
Vu sur CDiscount : 148€ et dispo....
Bonjour, j'ai un pépin qui me chauffe les moustaches : j'ai un film d'un peu moins de 2heures avec l'assemblage en conteneur de séquences et...
Bonjour, je viens de recevoir LE6Pro. J'ai lu le manuel d'installation. Après une installation propre de windows, je branche et connecte la...
Tout d'abord, merci Phil pour ta réponse claire sur Title Deko. Par ailleurs, pour rebondir sur le sujet des films anciens, j'ai récupéré, via...
Sous Liquid, quand je crée un titre sous Title Deko et que j'essaye de refermer avec F12, je fais un petit tour dans edition et je retourne sous...
Je vous livre mes essais réalisés avec une MovieBox DV que l'on m'a prêté. Pas de pilotes à l'installation. Sous XP j'ai, dans la rubrique...
Pourquoi sous Edition 5, alors que je travaille en 4:3, ma télé commute en 16:9 avec le DVD créé et donc donne une image déformée. Merci de...
Voilà, j'ai pris la maj à 58 zoros pour ma DV500 d'edition. Après avoir lu vos post, j'ai réinstallé ma partition vidéo sous Xp en débutant par...
Je viens tout juste d'acheter Edition 4.5 et de faire un installation propre après formatage de ma DV500 avec les pilotes 4.0. Première 6.02...