Separate names with a comma.
Bonjour, J'aurais besoin de trouver et d'acheter des vidéos en format HD (1980 par 1440) d'iceberg en train de tomber, de désert arride, de...
Bonjour, J'ai fait un menu DVD en HD sous DVD studio pro, pour des problèmes de compatibilité, j'ai été obligé de faire aussi un DVD SD...
Bonjour, Quand j'applique twixtor pour faire des accélérés ou ralentis progressif sur mes plans tournés en 720p25, j'observe une dégradation de...
Bonjour, Je viens de finir un clip, et je voudrais le distribuer en DVD à tous les gens qui y ont participé de près ou de loin. Mon clip dure...
Bonjour, Ci-joint le lien vers mon premier clip que je viens de terminer. http://www.meskal.com (Onglet vidéo, puis cliquez sur l'image)...
Bonjour, Sur un des plans de mon clip, le chanteur donne un coup de poing en direction de la caméra, je voudrais donner l'illusion que le verre...
Bonjour, Je voudrais que les paroles d'une chanson s'écrivent toutes seules sur le livre ci-dessous. Il faudrait que je trouve une police...
Bonjour, Je travaille sous Avid pro HD 5, mon problème est le suivant : Je ne peux ouvrir Avid qu'une seule fois par session, une fois que...
Bonjour, Je viens de passer à AE 7, d'après ce que j'ai compris, color finesse serait directement intégré. Mon problème est que je ne le vois...
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait si en branchant directement l'Audigy 2 ZS Video Editor à un moniteur de retour (en vidéo composite)...
Bonjour, Je voudrais importer des rushs tournés en 16/9 et en 25p avec une dvx100 sous avid xpress pro hd. Je voudrais travailler au final...
Bonjour, Je viens de passer sous Vegas 6 pour faire une acquisition en progressif (25p). J'aurais besoin d'exporter mes plans en séquence...
Bonjour, A chaque fois que je tente de créer un nouveau projet sous premiere pro, mon pc redémarre. Il se passe la même chose quand je tente...
Bonjour, voilà ce que j'aimerais faire avec dvd studio pro2 J'aimerais que lorsque je selectionne(sans activer) un bouton, une...
Bonjour, A chaque fois que je tente de créer un nouveau projet sous premiere pro, l'ordinateur redémarre. Il se passe la même chose quand je...