Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller ou trouver une caméra Sony PMW 350K d'occasion à prix intéressant? Un de vous ne désire pas la vendre?
Bonjour, j'ai entendu parler d'un module qui transforme le signal vidéo de la camera en wifi et via une application iPhone tout le monde dans le...
Bonjour, comme beaucoup de monde vous avez déjà surement été très déçu de Compressor quand vous faites un dvd (Mpeg2) depuis une source HD. Quel...
Prix 800 euros Focus DR-HD100 Version 3.0 allows owners of JVC GY-HD200 and HD250 ProHD camcorders to record 720p 50 and 60 files directly to...
bonjour, Je recherche un téléprompteur moyenne gamme pour l'utilisation en ENG. Il y a tellement de modèles différents, dure de choisir....
bonjour je recherche une caméra sur carte flash avec une entrée mirco. C'est pour mettre dans une voiture de rallye et enregistrer les...
Bonjour, Pour une conférence il me faudrait capturer l'écran d'ordinateur et ensuite en faire un montage. Comment faire pour capturer ecran en HD...
Quelqu'un a-t-il des news quand DVD Studio Pro sera compatible avec les disques Blue Ray?
Bonjour, Je viens de créer un dvd avec une 70ène de transitions. Tout fonctionne bien excepté la qualité de l'image pendant les transitions....
Vends avid xpress pro 5.6 ( acheté en décembre 2006) et l'accélérateur Mojo standard. Prix 200 euros à discuter
Bonjour, Je cherche à revendre ma SONY DSR-570 qui a 3 ans et 500 heures de fonctionnement. Objectif Semi Grand angle(fuji 13x6.3). Je voulais...
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé une fois le tricaster pro, si oui, quelle sont vos expériences. Stabilité du système, delay, qualité de...
j'ai 2 avid xpress pro et j'aimerai partager mes omfi. Quelqu'un a-il déjà tenter cette expérience, car de mon coté il est facile de lire les...
Bonjour, J'aimerais graver un DVD contenant - le vidéo_TS pour la lecture sur un DVD de salon et un autorun avec un fichier flash pour la...
Je recherche une solution pour faire une projection sur un écran transparent. Quelqu'un de vous l'a déjà utilisé sur une grande surface (...
nous souhaitons évoluer et monter notre structure multicaméra en HDV. Savez-vous s'il existe déjà un mélangeur vidéo compatible HDV à des prix modéré?
bonjour je recherche un Kit d'éclairage pour tournage en ENG. Genre 2-3 frenel, ou mandarines et un diffuseur. A part Lowel et...