Séparer les noms avec une virgule.
j'explique.... quelque soit l'application (streamclip, ffmpeg, compressor) quand j'ai une video qui est à la taille 352x288 (toutes nos...
Bonjour... ma vidéo principale est un fichier video (noir avec marquer "contenu protégé"), et mon angle est ma vraie vidéo que les gens...
Bonjour, J'aimerais appliquer un fondu enchainé en entré et sorti de clip et ce sur toute une piste video qui contient environ 40 clips, car...
salut... j'ai encodé un fichier Stéreo en fichier Dolby Digital 2.0 mais j'ai l'impression que le gain et le volume a baissé...je n'ai pas...
bonjour, mon client me fait remarquer que le sous titrage que j'ai fais directement à l'interieur de Scenarist n'est pas très beau, et est...
Salut...je galère pour une chose qui paraît toute simple mais je n'ai à ce jour pas trouvé de réponse dans les forums. J'ai un track (le film)...
salut à ceux qui pourront m'aider: J'ai beau essayer toutes les manips, quand je visionne un DVD 16/9 sur ma télé en mode WIDE, c'est OK, les...
Voilà ma question: j'ai deux pistes AUDIO: une en PCM une en AC3 5.1. J'ai fais un menu audio pour que l'utilisateur puisse choisir quel...
voilà je sais pas comment faire dans SCENARIST, mais je sais qu'on peut mélanger du 16/9 et du 4/3 sur un seul disque...merci de m'aider car c'est...
bonjour... Je monte un sujet en DVCAM sur mon ordi et la société de diffusion veut un PAD Beta SP...ma question est la suivante: Quel...
propose location Sony Z1 sur Paris et RP...lire le reste... location SONY Z1 avec pied Sony à commande de contrôle de zoom et d'enregistrement:...
Bonjour... d'après ce que j'ai lu ailleurs et là je n'ai pas encore la réponse à mes précoccupations. J'ai une Sony Z1 et j'aimerais utiliser...
Bonjour... mon client me demande de faire une galerie photo avec la possibilité de pouvoir voir la photo précédente et celle d'après bien sûr....
bonjour à tous. voila mon problême: j'ai une vidéo de 30 minutes découpées en 10 chapitres de 3 minutes. Dans mon menu 1 j'ai la...
2ème problême, mon DVD est destiné à un public essentiellement américain. J'ai encodé tous mes fichiers en 720x480 mais j'ai une légère...
Lecture STILL SHOW sur PC Bonjour, j'ai réalisé un DVD sous scenarist, tout fonctionne parfaitement bien quand je joue le DVD sur ma platine de...