Séparer les noms avec une virgule.
Saloute, je tourne régulièrement au 5D. J'utilise un lecteur CF (de marque HAMA) pour l'acquisition de mes rushes. Par deux fois, les...
Bonjour, je cherche une formation de ce type pour me former à l'utilisation de l'AG-AF101 de chez Panasonic et plus particulièrement au format...
Bonjour, je suis à la recherche d'une formation de ce type. pour apprendre à utiliser l'AG-AF 101 de chez Panasonic et plus particulièrement la...
Salut, Notre société de production turbine bien et j'aimerais trouver une solution simple et rapide pour archiver nos projets. Je viens de...
Bonjour, ma société vient de faire l'acquisition de la Panasonic AG AF 101 qui me donne des rushes au format AVCHD au format minimum de 720p....
Quel serveur pour édition de rushes en AVC-Intra et DVCPRO? Bonjour, Je suis sur le point d'être engagé comme réalisateur de...
Bonjour, d'autres sujets abordent plus ou moins mon problème mais ils sont fermés, j'inaugure donc celui-ci. J'ai créé une intro animée dans...
Tout est dans l'intitulé. Ne me situant pas dans une logique de production, réduire les temps de calcul d'exportation ou pouvoir utiliser 10...
Tout est dans l'intitulé. Voici une liste de tâches que j'aimerais effectuer occasionnellement sur Mac, étant sur un forum de vidéastes,...
Dans Adobe Premiere, impossible d'exporter mon montage de 20 min en un seul fichier DV Avi, il me dit que mon disque est full alors qu'il n'est...
bin voilà, c'est dans le sujet, quelqu'un sait où on peut télécharger ça ? Je vais bosser sur un logiciel pro dans un télé locale et j'ai...
salut, pas de probleme pour rendre mon projet en mpg1, par contre en mpg 2 il ne me rend que le son, mais ce que je veux, c'est rendre en AVI...
Je pars demain matin pour une semaine dans le Caucase y faire un trekking, c'est une region subtropicale mais il se pourrait que les temperatures...
oy oy, je viens d'acheter ce caméscope d'occaze (c pas pour vous dégoûter mais je l'ai eu à 400€ avec grand-angle et micro sennheiser ... :D )...