Separate names with a comma.
je suis sous windows 7 64bits et j'ai un plantage systématique d'edius qui ne répond plus lorsque je tente soit d'ajouter une image fixe dans le...
J'ai filmé un concert en continu et j'ai eu une surprise. Mon camescope TM700 coupe la prise de vue en 2 à 4giga, et en collant les deux...
autre problème fréquent, lorsque l'on filme dans un église ou une grande salle avec une sono, le son est rarement bon, et il est même difficile...
il m'arrive fréquemment de vouloir supprimer des images tout en gardant la continuité du son. pour cela je sépare le clip, je supprime une...
J'ai lu sur le site Slashcam AVCHD-Echtzeit-Schnitt - EDIUS Neo 2 Booster Que Grass valley avait développé un nouveau codec pour Edius néo...
je suis passé d'Edius 3 à Edius 5 1 pour l'export, je sort en MPEG générique j'utilise du CBR 8000, que dois je mettre pour qualité vitesse,...
Mon ordinateur vient de tomber en panne, j'envisage d'acheter l'acer M7720 8X7S processeur I7 6giga de mémoire possibilité de mettre deus...
Il semblerait d'après mes lectures que sur un téléviseur 'en dessous de 40 pouces, l'oeil ne fasset pas la différence entre le full Hd et le HD...
Je suis passé de Lets'EDIT à EDIUS, j'avais procoder express, y a t-il une différence entre procoder for EDIUS et Procoder Express. les...
Appaté par l'offre EDIUS à 199€ j'ai chargé la version d'essai d'EDIUS Surprise cela fnctionne sous Xindows 2000, alors qu'il est spécifié...
j'ai quelques problèmes pur importer des fichiers MP3 sous Lets'edit 2 1 quand je fais un ajouter un clip au chutier cela semble marcher, mais...
j'ai Lets'edit2, et depuis l'installation de cette version, j'ai des pb de synchro son. c a d qu'en lecture de la time line j'ai un décalage...
j'ai commandé la mise à jour V2, mais je suis un peu perplexe, puisqu'elle m'a été livrée en anglais, et que la procédure d'installation ne...
la version 2 de let's EDit est en vue voir le site allemand de canopus, annonce à la photokina de cologne. accepte le MPEG2, l'importation de...
pour réaliser une superposition d'image dans let'sEDIT je mets une image sur la piste principale et l'autre sur la piste d'insertion j'utilise...
DVico TVix disque externe connectable TV certains d'entre vous ont sans doute vu ce boitier, qui a mon avis remplace en partie les graveurs CD et...
j'ai DVD MF 2SE, j'en suis tout a fait satisfait, cependant lorsque je veux faire un diaporama il me limite à 10 chapitres de 20 photos chacun,...
en prélude à l'ouverture espéré du forum let's edit je vous propose ce sondage
j'ai trouvé sur www.mpeg-dvd.de/mpegtest/Haupt.htm une comparaison des performances des différents encodeurs canopus. A quand un forum...
En parcourant le forum allemand sur let's edit, j'ai trouvé une adresse de téléchargement d'une version d'essai...