Séparer les noms avec une virgule.
Vend une camera robotisée Sony BRC 300 avec alimentation, Version NTSC 900 euros. hugues (at) lesfilmsduchahut.fr
Très peu servi Enregistreur Compact Flash. Petit et facile à transporter: 160g. Carte CF amovible, compatible avec les systèmes de fichiers...
J'ai commandé chez manfrotto spares ans parts ( Manfrotto Spares and Parts ) un site anglais, une jambe de trépied 351 MV. je l'ai reçu quelques...
j'ai un gros soucis avec une cassette HDV. j'ai enregistré avec une Canon HV 20 environ 15 mn de film en HDV. je l'ai relu une fois sur mon...
Bonjour à tous, Je voudrais filmer le temps qui passe, c'est à dire, cadrer un arbre, et le filmer à différentes saisons pour montrer que le...
Bonjour a tous quelqu'un connais ces systemes. apparament il enregistre en DV/HDV et est compatible avec beaucoup de chose. MCE QuickStream DV...
bonsoir a tous, j'ai filmé un concert de piano en HDV que je dois restituer sur une bande. j'ai commencé le montage en précisant dans les...
je me pose une question, le camescope assez ancien, as t'il un stabilisateur Optique ou bien numerique ? j'ai lu les deux. quelqu'un peux t'il...
quelqu'un connait-il les micros SE Electronics et notamment les se1a et se2a. Existe il un comparatif quelque part. merci de vos précieux conseils
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a me décider, Je fais pas mal de prise de son, Je veux acheter une bonne camera pour faire de belles images,...
il y a quelques année j'avais vu un tuto permettant de faire, a partir d'une photo ou d'une video d'une statue par exemple, de faire un clin...
Faire offre merci.
connaissez vous des camera video permettant de filmer image par image soit en mode manuel soit 1 image/seconde ou 2/s merci de vos réponses
bonjour a tous, je dois filmer une ceremonie qui va se trouver dans une pièce aux dimention réduites. on m'as donc demandé de diffuser a partir...