Séparer les noms avec une virgule.
Camescope Sd Card sdr s7 Panasonic Bonjour, je vends ce camescope sous garantie en tres bon etat à 200€. Cordialement, Cédric.
Ensemble de tournage HDV à vendre: 1- Camescope Sony Z1 E / 10h de tournage (5000 €) 4- Batteries longue durée Swit S 8970 + chargeur (320 €)...
Bonjour, avant d'acheter, je voudrais savoir quel camescope HDV avec sortie composantes permet: A partir d'un logiciel de montage virtuel sur...
Bonjour, je vends un formac studio dv deluxe complet en très bon état avec sa facture. 150 euros Cordialement, Cédric.
Bonjour, sans que je le demande, le "tiroir" de mon camescope Dv Panasonic Nv Gs 15 s'est refermé alors que la trappe motorisée dans laquelle doit...
bonjour, je vends ce boitier de conversion vidéo de et vers firewire (ieee 1394) avec tuner tv et radio fm pour Mac et Pc formac studio dv...
Bonjour, je suis monteur truquiste vidéo, je travaille sur toute réalisation: Reportage, fiction, émission, documentaire, film institutionnel....
Bonjour, je découvre les capacités des graveurs de salon Pioneer 320 à 920, ma curiosité concerne les réelles capacités de transmission avec la...
Bonjour, je suis monteur vidéo indépendant. Je travaille avec les stations virtuelles Final Cut Pro et Avid, je connais aussi le montage en...