Separate names with a comma.
salut a tous, voila, je possede un trv 950 que je maitrise relativement, mais en vue du tournage d un court cet été, je veux investir dans du...
After Effects Master Class Salut a tous , je me separe de mon Master Class des editions EYROLLES(avec son cd) jamais servi, en parfait etat,...
Salut a tous , je me separe de mon Master Class des editions EYROLLES(avec son cd) jamais servi, en parfait etat, pour 30 euros (prix de vente...
salut a tous , je me separe de mon master class en francais que j ai utilise 1 fois. J ai d autres priorites en ce moment et pas le temps de me...
salut a tous les heureux possesseurs du 950. :bravo: mon probleme est le suivant: je lis partout que le trv950 fait web cam par le biai de l usb...
pour m initier a after effect ou premiere, (chez moi a paris ou alors je peux me deplacer tres loin) because; - les tutoriaux me font...
pour m initier a after effect, because - les tutoriaux me font chi...(1:rac 2:er 3:poter) - et les bouquins et manuels de 500 pages pour...
en vue d un tres long court metrage d animation en plusieurs episodes, je cherche des big jim (vehicules, accessoires, personnages) dans n importe...
j ai studio 8 et quand je veux exporter une scene tournee en dv puis transformee en mpeg2 ou avi avec studio: alamdv me refuse de l afficher car...
je suis un gros naze, mais j aimerai avoir si il est possible de faire une incrustation( meme tres moche)d un paysage a l arriere d un perso filme...
Cassettes Mini Dv A 2,70 Euro!!!!!!! OUI OUI, vous ne revez pas , je viens d acheter des cassettes TDK mini DV d 1 h pour la modique somme de...
OUI OUI, vous ne revez pas , je viens d acheter des cassettes TDK mini DV d 1 h pour la modique somme de 2.70 euros. bien sur, ce n est ni sur...