Separate names with a comma.
bonjour je voudrai comprendre :j ai un film sur dvd (film acheté , non gravé) , qui du jour au lendemain s est mis a déconner : phénomene de...
bonjour pour un projet d expo sur un réalisateur , je dois monter des sequences de films EN VO ET SS TITRES EN FRANCAIS pour l instant , la...
bonjour pour cause de cessation d activité , je vends donc une sony pd 150 (parfait etat) et une tete fluide manfrotto faire offre par mail:...
BONJOUR Pourrait'on m' indiquer ou je peux trouver le manuel d'utilisation du sony dsr pd 150 en francais ? merci d'avance
Bonjour peut on m expliquer l interet d acheter une carte dvx ou rt2 j ai essayé edius 3 +carte OHCI generique ,ca marche deja tres bien...
bonjour lorsque je branche ma tv sur la sortie analogique de ma camera (trv 120) j ai une meilleure image qu en utilisant l entree 1394 de...
bonjour est ce que quelqu un a obtenu la demo de media 100 sw j ai clické sur le lien dans l article de monique,je me suis enregistré et...
une question de novice:lesyeux rouges ,a quoi est du ce phenomene ?? que peut on faire MERCI
bonjour je voudrais savoir si une mise a jour de premiere 6 vers premiere pro foctionnera de maniere identique (fiabilité, stabilité...) et...
BONJOUR JE VOUDRAIS FAIRE DU TRANSFERT 8 ET S8/DVD PEUT ON ME CONSEILLER POUR L ACQUISITION D UN PROJECTEUR A UN PRIX CORRECT EST CE MIEUX...