Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d'accord pour censurer l'insulte. Une insulte, c'est comme un coup, et c'est puni par la loi comme le dit Danielha. Mais il faut...
Tournage Multicam (captation / edition) Le MVR permet d'enregistrer en multicam avec ou sans GENLOCK. -caméscopes avec sortie vidéo composante...
1) On est content de manger et picoler bio (label AB) 2) On aime bien le commerce équitable (Max Havelaar) pour être sûr que des "chtit...
J'ai posté un communiqué pour mettre à jour une information sur mon produit MVR, mais il n'est pas passé. Entre temps d'autres post sont passés...
A la présentation SONY de la Z1 la semaine dernière ils ont passé un court que j'ai trouvé génial "Billy The Killy" de Luis Briceno (sauf erreur)....
Bonjour, ... propose une solution intégrée pour le montage multicam 4 caméras. Le MVR -4 entrées YUV + 8 XLR -enregistrement synchrone à...
LVS propose une solution de POST production multi caméra. Le MVR enregistre jusqu'à 10 flux vidéo avec audios dans un seul rack 4U. Profitez...