Séparer les noms avec une virgule.
Ayant une solide expérience en tant que monteur et cadreur dans l'audiovisuel (CV sur demande), je recherche du travail sur Bordeaux et sa...
Je travaille dans l'audiovisuel depuis bientôt 7 ans (France 2, France 5, Planète, France 3, France 4...). Je maîtrise les logiciels Final Cut...
Ayant une solide expérience en tant que monteur dans l'audiovisuel (réalisation de bandes annonces pour France 2, nombreux montages de films...
Ptite question pour les pros ! Le moniteur de ma salle de montage (de la boite où je bosse ) est naze : il tire sur le vert, il est peu trop...
Salut à tous, Voilà quand je lance cubase, il m'ouvre une fenêtre "where is th waves plug-ins folder ?"puis "Can't find any valid plug-ins in...
Bonjour à tous. Je viens de perdre bêtement 40 heures de travail à cause de ma naîveté de jeune monteur débutant. J'avais déjà travaillé...
J'aimerais me faire un petit dvd de présentation des films institutionnels que j'ai monté pour pouvoir démarcher de nouvelles boites de prod. Ma...