Separate names with a comma.
Lors de la connexion sur mon Imac via Firewire, l'icône de l'enregistreur n'apparait pas sur l'écran. La manipulation recommencée plusieurs fois...
Bonjour, Je cherche en vain un site (en France) où acheter un enregistreur numérique Sound Devices 702T. Qqn peut-il m'en indiquer? Merci.
Pour effectuer un tracé en mouvement (ex: véhicule) sur une carte, j'utilise "Road Trip Effect Pro", je n'en suis pas très satisfait (pas de...
Conseillé sur ce forum d'utiliser "Lanterne Magique" pour faire un diaporama, je me trouve un peu perdu au moment de "l'exportation". Comment, par...
Lors de l'importation d'une cassette VHS via Director's Cut de Miglia, vers iMovie (impossible de le réaliser dans FCP!), le flux s'interrompt...
Déplacé:Problème de son entre PD170 et ME66 Non satisfait du micro d'origine de la PD170, j'ai fait l'acquisition d'un micro Senn. ME66 + K6. Un...
Non satisfait du micro d'origine de la PD170, j'ai fait l'acquisition d'un micro Senn. ME66 + K6. Un raccord XLR M et F a été fait par un pro....
En cours de réalisation d'un diaporama d'un diaporama avec imovie 4, les images, par ailleurs excellentes dans iphoto, se retrouvent légèrement...
Ma question n'a pas trouvé réponse sur ce forum, j'ai effectué quelques recherches personnelles et ai des résultats intéresssants, voir sur les...
Qui peut me dire où acheter au meilleur prix des cassettes sony DV cam ? Merci à tous.